SI QUELQU UN AS BESOIN DES CARTOUCHE PRESENTE A BUREAU VALLEE QUI LE DISE SINON JE PREND PAS
Avez vous trouvé la liste des magasins participants sur le site?
Cb 0070330137066 bic athlantis 3+1
Sopholimo,Pour le CB du Pilot G2, j'ai, pour le vert clair (fluo) 4902505344794...tu as une autre couleur ?
bonjour est il possible de fusionner avec l'autre offre bureau vallée? Car c'est la même (cf le numéro d'offre Y225)Merci
Citation de: scor13 le 12 juillet 2016 à 18 h 16 bonjour est il possible de fusionner avec l'autre offre bureau vallée? Car c'est la même (cf le numéro d'offre Y225)MerciPourquoi tu parles de "l'autre offre" ??? Il s'agit de la même, si j'ai bien compris. Quand on clique sur l'image, on lit qu'il faut acheter un ou plusieurs produits.J'ai eu le collecteur dans le magasin, et il est bien ! Pour chaque offre on sait si on doit recopier le code barres ou le découper. J'en ai pris 2 et j'ai acheté en double sur 2 tickets différents.Je n'ai pas connu leurs offres précédentes mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas bcp de produits. Cependant c'est mieux que rien.
Bonjour,J'ai une question au sujet de l'impression. Vous avez imprimé le collecteur en couleurs ou en noir et blanc pour Bureau Vallée ?Même question pour la soirée Burger et Bepanthen, je demande çà parce que mon imprimante consomme un max même en mode économique.Dans l'attente de vos réponses, bonne journée a tous
Merci Mon paquet de 20 stylos bille Inkjoy (offre 1) ne ressemble pas à la photo du collecteur. Le cb est le 3 501179 567693.Quelqu'un peut me dire si le cb est le bon ? si c'est pas ça, auriez-vous le bon cb ? Merci de votre aide
Citation de: stef le 16 juillet 2016 à 11 h 29 Merci Mon paquet de 20 stylos bille Inkjoy (offre 1) ne ressemble pas à la photo du collecteur. Le cb est le 3 501179 567693.Quelqu'un peut me dire si le cb est le bon ? si c'est pas ça, auriez-vous le bon cb ? Merci de votre aide est ce que la référence sur le ticket de caisse est la bonne?