Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
VOIR LE SITE (cliquez sur la photo)
Je n'ai jamais reçu de mail pour me confirmer ma commande
mon mail d'aujourd'hui me confirme l'expédition du produit
Bonjour, j'ai fait une commande hier soir, qui a était validé par Cdiscount: *Bonjour,Nous vous confirmons l’expédition de votre commande par le vendeur SuperElectronic. Adresse de livraison de cette commande :.........Et le vendeur m'envoie un mail ce matin , le voici:*Bonjour,Merci pour votre commande!Nous sommes désolé de vous le dire de mauvaises nouvelles!Lorsque notre entrepôt est prêt à expédier votre commande, nous avons constaté que le produit a un défaut!Et tous les autres produits ont le même défaut!Nous ne pouvons pas expédier des produits défectueux à nos chers clients!Alors que diriez-vous, nous vous offrons un remboursement complet?Dans l'attente de votre aimable réponse!Bonne journée!2016-05-28Voilà, la belle arnaque Qui a reçu la même chose que moi?@Dcone @Sophie @ecureuil @marjermax @amandine13110 @faridamz @COCOBELOEIL @celtics @nad1983 @maevaken @tyjh2119
Citation de: hou le 28 mai 2016 à 16 h 54 Bonjour, j'ai fait une commande hier soir, qui a était validé par Cdiscount: *Bonjour,Nous vous confirmons l’expédition de votre commande par le vendeur SuperElectronic. Adresse de livraison de cette commande :.........Et le vendeur m'envoie un mail ce matin , le voici:*Bonjour,Merci pour votre commande!Nous sommes désolé de vous le dire de mauvaises nouvelles!Lorsque notre entrepôt est prêt à expédier votre commande, nous avons constaté que le produit a un défaut!Et tous les autres produits ont le même défaut!Nous ne pouvons pas expédier des produits défectueux à nos chers clients!Alors que diriez-vous, nous vous offrons un remboursement complet?Dans l'attente de votre aimable réponse!Bonne journée!2016-05-28Voilà, la belle arnaque Qui a reçu la même chose que moi?@Dcone @Sophie @ecureuil @marjermax @amandine13110 @faridamz @COCOBELOEIL @celtics @nad1983 @maevaken @tyjh2119@hou je n'ai pas reçu ce message, le vendeur te prévient d'un problème et te propose de te rembourser, c'est bien ça?Jusque là je ne vois pas où est l'arnaque.Si tu ne reçois ni produit ni remboursement, à ce moment tu pourras contacter Cdiscount puisque c'est à eux que tu paies normalement.
Vous pensez que je devrais lui répondre et demander le remboursement?
Quand je clic sur le client el priux est à 3.49€ et c'est pas le meme vendeur