LES DATES PEUVENT CHANGER, PENSEZ A VERIFIER AVANT DE PROFITER D'UNE OFFRE cliquez sur les photos
Avis aux gourmands du 24 mai au 4 juin catalogue hyper et super u Chocolat alter éco en promo :1.95€ - 50% remise immédiate soit la tablette à 0.99€pour trois tablettes achetés -40% avec shopmium soit les trois tablettes à 0.57€
BonjourLe code barre du thé vert menthe passe au scanMais on me demande si j ai un produit à ajouterCe qui n est pas le casDu coup le thé n est pas valideComment faire merci
Offre valable pour l'achat de deux à trois boîtes de thé ou infusion de la marque Alter Eco parmi les références suivant
Tous les produits doivent être sur la même preuve d'achat
Je ne peux pas faire terminer avec un seul produit ça ne marche pasSi je trouve un 2 émeJe tenteraiMerci
Bonjour,est-ce que l'offre sur les chocolats a disparu ?il me semblait avoir vu cette offre vendredi, et en voulant faire ma demande de remboursement, je ne la retrouve plus...
Bonjour,Désolés, il s'agit bien d'un petit bug l'offre a disparu hier soir mais c'est résolu, vous pouvez la retrouver dès maintenant