Recherche

Auteur Sujet: Leader Price vague 1 2016 - 29 produits 100% remboursés du 11 au 22 mai  (Lu 81213 fois)

patounet

• Invité
déjà fait ça passe, le gestionnaire fait du bon boulot en général,

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
Merci à vous  :35:

Hors ligne Clench

• Recherché par les huissiers
  • *
Si vous dites que ça passe, alors moi aussi, je vais imprimer le collecteur en recto/verso.  ::e::

Hors ligne Gladys34

pour les chips, le café, ou le gâteau, vous avez découpé le code ou bien recopié (malgré qu'il soit marqué qu'il faut découper) ? Sophie, tu disais que tu l'avais fait la dernière fois et qu'ils avaient accepté ?

Hors ligne nini43190

• Vacances à St Trop'
Est ce que quelqu'un y est déja allé la 2 eme semaine et a trouvé des produits remboursés car j'y vais demain :72:

Hors ligne may69

• Apprend le golf
j y suis allé ce matin il manquait quelques produits mais bon peut être que tu trouveras tous tout dépend de ton magasin

patounet

• Invité
pour les chips, le café, ou le gâteau, vous avez découpé le code ou bien recopié (malgré qu'il soit marqué qu'il faut découper) ? Sophie, tu disais que tu l'avais fait la dernière fois et qu'ils avaient accepté ?

quand c'est à recopier et que tu découpe çà passe mais dans l'autre sens ç'est plus chaud vu que les les petites mains scan les CB à la douchette et que si c'est recopié ça passe pas donc il faut vite consommer le café avec le gateau

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@Gladys34 l'année dernière j'avais réussi à joindre le gestionnaire par téléphone et tous les codes à découper que je ne souhaitais pas découper, ils m'avaient dit ok et j'ai bien été remboursée de la totalité, mais cette année, je n'arrive pas à joindre quelqu'un donc je vais découper pour le café, les chips et la préparation du gâteau ::j::

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
Perso j'ai toujours fait comme ils voulaient car vu le montant du collecteur...sinon pour le gâteau il est mangé, les chips aussi et le café est dans une boîte en fer :)
Il est vrai que certains codes auraient pu être découpés et d'autres pas mais avec les gestionnaires parfois il ne faut pas se poser de questions ::c::
L'essentiel est que cette offre perdure :35:

Hors ligne Clench

• *
Je trouve ça assez idiot qu'ils demandent à découper des codes-barres surtout que pour certains ils demandent juste de recopier.

Hors ligne Gladys34

pff, c'est dommage, je n'ai vraiment pas envie de chips en ce moment ... bon je vais tenter de recopier, au pire je perdrai 1€ :)

Hors ligne strida93

• *
Est ce que quelqu'un y est déja allé la 2 eme semaine et a trouvé des produits remboursés car j'y vais demain :72:

Coucou, j y suis allée aujourd'hui et j'ai tout trouvé et en grande quantité en région parisienne

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
pff, c'est dommage, je n'ai vraiment pas envie de chips en ce moment ... bon je vais tenter de recopier, au pire je perdrai 1€ :)
essaie de les mettre dans une poche de congélation, ainsi tu seras remboursée.

Hors ligne Boffafa

• Apprend le golf
....
« Modifié: 20 mai 2016 à 11 h 28 »

Hors ligne aude17

tout est partie au courrier  :37:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Petit rappel : Vous avez jusqu'au 25 mai 2016 pour envoyer votre demande :37:

Hors ligne doralie

• *
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un a déjà passé sa commande des produits 100% remboursés en drive ? Si oui, on aura peut-être plus de chance d'avoir tous les produits sans se fatiguer ?  :72:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Effectivement, je sais qu'il y a des personnes qui commandent la totalité et je pense que pour ceux qui habitent dans des zones où les gens sont prêt à tout pour avoir leurs produits, c'est une très bonne solution.

Hors ligne Clench

• *
Concernant les codes barres, est-il nécessaire de garder les lignes noires ? On pourrait juste coller les numéros.

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
Concernant les codes barres, est-il nécessaire de garder les lignes noires ? On pourrait juste coller les numéros.

?????? ::sifflotant::

Hors ligne Clench

• *
Je ne pense pas qu'ils scannent les codes barre.  ::d::

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Moi je pense au contraire qu'ils scannent les codes barres, donc oui garder le code ;)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
@doralie, oui tu peux faire l'opération via le drive, le seul point négatif c'est que tu ne peux pas y utiliser le bon de réduction ;)

Hors ligne Clench

• *
Bon finalement, j'ai pris le collecteur pdf avec sa taille originale. Petit mais pas beaucoup de codes-barre à coller donc ça va. Un petit mot pour m'excuser, des petites flèches pour faciliter le travail et voilà. En espérant que ça passe.

Hors ligne doralie

• *
@doralie, oui tu peux faire l'opération via le drive, le seul point négatif c'est que tu ne peux pas y utiliser le bon de réduction ;)
Tu es sure ? Si oui, c'est vraiment domage

Hors ligne Clench

• *
J'ai oublié la demande de remboursement d'affranchissement, pas grave...

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
@doralie, oui sure ;)

6€ de réduction pour 50€ d'achat à valoir sur l'ensemble des produits de votre magasin Leader Price.
"Hors Drives , stations-service et Leader Price Express"

Hors ligne may69

• Apprend le golf
le catalogue est dispo sur leur site ya d autres optis interressant : antikal, belin , milka gateau

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Il est fini depuis hier ce catalogue @may69  ;) et celui de la deuxième vague, le catalogue est ici

Hors ligne may69

• Apprend le golf
dsl je me suis trompé d endroit  :13: