Non moi c pas le même mais y avait la pancarte et même prix alors je sais pas on verra
@Sophie quel est le poids net de ta boîte ?
Tu mets le contenu dans des tuperwares et voilà.
Bonjour, Moi je n'ai collé aucun code-barre, je les ai simplement recopié. C'est précisé dans le bulletin de remboursement au niveau de " Comment ca marche" 2 :Collez le code-barres original OU recopiez le code-barres selon les indications situées dans les coupons ci-contre.Voila
Citation de: SuperHana le 11 mai 2016 à 20 h 43 Bonjour, Moi je n'ai collé aucun code-barre, je les ai simplement recopié. C'est précisé dans le bulletin de remboursement au niveau de " Comment ca marche" 2 :Collez le code-barres original OU recopiez le code-barres selon les indications situées dans les coupons ci-contre.Voila Sur le coupon c'est noté caCollez le code-barres original ou recopiezle code-barres selon les indicationssituées dans les coupons ci-contre.
Citation de: marjermax le 11 mai 2016 à 20 h 54 Citation de: SuperHana le 11 mai 2016 à 20 h 43 Bonjour, Moi je n'ai collé aucun code-barre, je les ai simplement recopié. C'est précisé dans le bulletin de remboursement au niveau de " Comment ca marche" 2 :Collez le code-barres original OU recopiez le code-barres selon les indications situées dans les coupons ci-contre.Voila Sur le coupon c'est noté caCollez le code-barres original ou recopiezle code-barres selon les indicationssituées dans les coupons ci-contre.@marjermax si tu fais à ta sauce le remboursement ne va pas aboutir enfin je dis ça je dis rien