Recherche

Auteur Sujet: IG Avec Achat : 1 Commande sur 20, 100% rembourser ! 8/5  (Lu 1480 fois)

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur

Cliquer sur l'image

Principe :
 COMMANDEZ
vos produits sur notre site avec le code MAIPLAISR.

2. RÉGLEZ
avec le moyen de paiement de votre choix.

3. JOUEZ
directement après votre achat !

4. GAGNEZ
le remboursement de votre commande en cash.

Règlement complet

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
Re : IG Avec Achat : 1 Commande sur 20, 100% rembourser ! 8/5
« Réponse #1 le: 05 mai 2016 à 16 h 29 »
Q : Quelles sont les conditions pour participer ?
R : Vous devez effectuer une commande sur notre site en entrant le code MAIPLAISIR et régler vos achats par le moyen de paiement de votre choix (hors chèque et virement bancaire).
Limite de participation : 1 jeu / client / jour.
Jeu limité aux 100 premières commandes éligibles.

Q : Je n'ai pas vu le jeu s'afficher sur ma page de confirmation de commande : comment jouer ?
R : Si vous n'avez pas vu le jeu s'afficher sur la page de confirmation de commande et que votre commande remplit les critères de participation (voir question précédente), vous recevrez un email avec un lien vers votre jeu.

Q : Ai-je réellement une chance de gagner ?
R : Absolument ! Notre jeu promotionnel repose sur un algorithme de tirages aléatoires et indépendants les uns des autres. Cela signifie que pour chaque commande passée sur le site, vous avez 1 chance sur 20 de gagner le remboursement de votre commande et ce peu importe le nombre de gagnants ou le montant de votre commande.

Q : J'ai gagné ! Comment faire pour percevoir mon gain ?
R : Félicitations ! Vous allez recevoir un email vous invitant à saisir vos informations de paiement sur une page sécurisée prévue à cet effet. Vous disposez de 10 jours après votre achat pour remplir ces informations. Vous recevrez ensuite, dans un délai de 60  jours après votre achat, un paiement correspondant à votre gain.