Recherche

Auteur Sujet: Mont Blanc : 3 Packs de 12 Récré O'lé Gratuits chez Intermarché (29/05)  (Lu 11959 fois)

Hors ligne Nat59

• Frime avec sa Gold Card
super trop bon  ::love::

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
j ai fait 2 inter pas un seul par 12   en rayon  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

patounet

• Invité
faut que je les trouve, c'est tellement régréssif que je perd 50 ans chaque fois que j'en mange  ::love::

Hors ligne cassyyy

• Roule en Dacia
Je ne sais pas si c'ets pareille che vous, mais +25% sur TOUS les avantages deja acquis du mois si 4 passages sur 4 jours differents...

=-0€73 par packs
X3= -2€19
On ajoute le benef deja acquis de -0€67
= 2€86 de benef   ::dispute::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Trouvés dans mon ITM mais on voit qu'il y a une grosse promo dessus car j'ai pris les 3 dernières boîte du rayon ::d::

Il y avait un gros trou dans le rayon donc je pense qu'il y en avait beaucoup, mais tout le monde s'est jeté dessus.

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Bonjour,
Je viens de tester. Ca passe pour les trois, réduction de 8.70 sur la carte. J'ai scanné le ticket pour shopmium et l avantage carte apparait. Pensez-vous que ce puisse poser problème?
Merci en tout cas pour ce bon plan. :35:

Hors ligne LAMIA94

• Costume trois pièces
oups, pour beneficier de l avantage carte il faut prendre une boite de 12 ? C est ça ?
Merci

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
oups, pour beneficier de l avantage carte il faut prendre une boite de 12 ? C est ça ?
Merci
Tu dois effectivement prendre le pack de 12..

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
j ai fait 2 inter pas un seul par 12   en rayon  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
+1  :( :( :( :( :(

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
Achetés hier et déjà remboursés. Pourriez-vous me dire si je peux bénéficier à nouveau de l'offre et combien de fois. J'ai regardé sur Shopmium mais ne trouve pas la réponse.
Merci ::e::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@hermesys c'est juste une fois sur Shopmium, il suffit de regarder l'offre et tu verras qu'il est écrit "acheté", ce qui signifie que tu ne peux plus en bénéficier.

Hors ligne les3za

• Frime avec sa Gold Card
pas dans mon inter :d:d:d:d:d:ils n'avaient que le méga pack parfums panachés

Hors ligne Amandine47

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour, je suis nouvelle ici
Je comprend pas nous pouvons télécharger le bon de reduc de 2,90 sur la carte une seule fois mais si nous prenons 3 produits le bon est multiplier par 3 automatiquement?
Merci

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
Bonjour, je suis nouvelle ici
Je comprend pas nous pouvons télécharger le bon de reduc de 2,90 sur la carte une seule fois mais si nous prenons 3 produits le bon est multiplier par 3 automatiquement?
Merci

@Amandine47 7 tu télécharges le bdr sur ta carte et tu peux prendre jusqu'à 20 produits

Hors ligne Amandine47

• Recherché par les huissiers
  • *
Merci bcp de ton aide je vais tester ça alors ;)