VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
j'ai lu le règlement du jeucomprenez vous comme moi que l'on peut jouer chaque jour et donc gagner chaque jour du jeu des B.R à imprimer chaque jour?car ce'st bien cool si oui
Est-ce que quelqu'un a déjà imprimé les bons gagnés ? Car les miens ont tous le même numéro et la même date
Merci @Pink pour ta réponse. C'est pourtant ce que j'ai fait, j'ai joué tous les jours et je les ai reçus par mail. Cependant même avec une date de jeu différente lorsque je les ai imprimés hier ils sont sortis tous identiques. Tu penses que je devrais choisir l'option les imprimer tout de suite plutôt que de passer par le mail ?
Citation de: chlouli le 23 mai 2016 à 08 h 11 Merci @Pink pour ta réponse. C'est pourtant ce que j'ai fait, j'ai joué tous les jours et je les ai reçus par mail. Cependant même avec une date de jeu différente lorsque je les ai imprimés hier ils sont sortis tous identiques. Tu penses que je devrais choisir l'option les imprimer tout de suite plutôt que de passer par le mail ?les prochains, peut être tu devrais les imprimer à des jours différents