L’instant Gagnant du Jeu est illimité en nombre de participations par jour et par compte joueur (même nom, même adresse postale, et/ou même mail) sur toute la durée du Jeu. Le Participant peut jouer plusieurs fois sur toute la durée du Jeu. Cependant, le gain est limité à un par jour, par compte joueur. Le Tirage Au Sort (TAS) final est limité à une participation par joueur. Le Jeu n’est pas limité à un seul lot par foyer (même nom, même adresse), sur toute la période du Jeu.
Gagné une place de ciné mais pas de mail de confirmation !
pour ceux qui ont gagné , vous avez gagné au bout de combien de temps ?je prends des crampes a la main a force de cliquer et toujours
bon , allez je m'y remets , mais moi je ne peux pas compter sur mon mari pour cliquer , au contraire , il me traite de folle de clique comme ça pour gagner une babiole
Citation de: heidi le 08 avril 2016 à 17 h 30 bon , allez je m'y remets , mais moi je ne peux pas compter sur mon mari pour cliquer , au contraire , il me traite de folle de clique comme ça pour gagner une babiolej'adore trop !!! mais meme une babiole on adore !! moi rien gagné je continu de faire tournée