Bonjour,
Je vous confirme que conformément à nos CGU, notre limite des tickets n'a pas bougée :
2 tickets par jour (3 le samedi)
7 tickets par semaine
"L'utilisation de l'application et l'enregistrement des tickets de caisse sont interdits en-dehors des courses normales d'un foyer, et d'un comportement d'achat naturel.
Tout comportement ne correspondant pas au comportement normal d'un foyer pourra mener au refus des tickets, voire dans les cas de fraude, au bannissement de l'application.
Les déclarations de tickets ne correspondant pas à cet usage normal mèneront au rejet de ces tickets, qui n'apporteront pas de points ni de remboursements.
A titre d'exemple et de manière non exhaustive, sont rejetés comme n'étant pas dans la norme : plus de deux tickets du même jour, ou trois le samedi (période de 24h glissantes), ou plus de 7 tickets par semaine (période de 7 jours glissante). "
@spid,
avez-vous écrit au support à ce sujet ? c'est très étrange et mérite analyse :-)
Merci