exactement comme @hou j'ai pris 3 pizzas buitoni avec 3 br de 0,50 (en cata à 2+1 gratuit) et très surprise de voir 1,66€ crédités sur mon compte fid ! demande sur fidmarques acceptée ! total = on m'a donné 0,67€ pour acheter 3 pizzas à 7,47€, j'adore je retourne cet aprèm chez carrouf pour profiter encore des surgelés
Citation de: blym le 22 mars 2016 à 12 h 58 exactement comme @hou j'ai pris 3 pizzas buitoni avec 3 br de 0,50 (en cata à 2+1 gratuit) et très surprise de voir 1,66€ crédités sur mon compte fid ! demande sur fidmarques acceptée ! total = on m'a donné 0,67€ pour acheter 3 pizzas à 7,47€, j'adore je retourne cet aprèm chez carrouf pour profiter encore des surgelés ce sont lesquelles pizza? Les bons sont sur les boites?
ici j'ai pris 2 produits malrg (épinard et glace) en surgelé et un paquet d'igloo via shopmium et prixing résultat bénef de 0.26 et le repas du midi gratuit
@toutau la fidélité a fonctionné ? car ils disent 3 produits identiques...
merci pour toutes ces infos j'y suis retournée et en plus de mes 3 pizzas de ce matin j'ai encore pris 3 pizzas, 3 carte d'or, 3 poêlées bonduelle, des tranches de colins + 2 produits surg MALRG soit un total de 8,5€ au lieu de 36,97€, j'adore ce jeu 2+1 gratuits, 2+1 gratuits en surg, br, challenge j'ai tout optimisé !
je suis une truffe ! j'étais bien partie pour optimiser avec iglo et au dernier moment je prends les saint jacques TIPIAK, du coup bien sur ce sont les produits moins cher rembousés j'aurais du faire 2 tickets !! aie aie c'est le "metier" qui rentre !