Recherche

Auteur Sujet: Friskies Chat : 
 Votre Pack 100% Remboursé en 1 BA N° X676 (19/03)  (Lu 8352 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

Cliquez sur l'image
« Modifié: 16 mars 2016 à 22 h 54 »

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Merci :35:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
merci à toutes les  2       @tyjh2119         @Drisana        :35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Pensez à faire cette offre à partir de demain  ;)

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
JE vais la faire à match : 10% avec le coupon du chequier sur alimentation animaux

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
Dans les modalités il est écrit qu'il faut inscrire ses coordonnées sur le coupon ci dessous
De quel coupon s'agit il?
Des modalités?
Quelqu'un a t'il plus d'informations sur le sujet?
Merci d'avance  ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@COCOBELOEIL l'offre n'est pas encore active donc je pense qu'il faut attendre demain pour avoir le bulletin de participation qui sera à imprimer sur le site :30:

Ce sera ici https://www.friskies.fr/chat/operation-bonheur/nos-offres-45-ans/votre-achat-rembourse

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
Alors soyons patient merci Sophie :35:

patounet

• Invité
rah je viens de le voir à la télé et tout le monde est déjà au courant, merci @Sophie je regarde les conditions, c'est que ça bouffe ces bestiaux, ça fait du 50% mais avec le BR ça semble sympa

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@patounet avec les bons de 1,50 € gagnés au jeu, ça fait du plus que gratuit  :26:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Vous devez avoir remarqué qu'il n'y avait pas de bulletin de participation sur le site de Friskies, contrairement à ce qui est indiqué dans les modalités.

Je viens d'avoir le gestionnaire au téléphoe et il va y avoir un bulletin de participation à imprimer sur le site d'ici un jour ou deux https://www.friskies.fr/chat/operation-bonheur/nos-offres-45-ans/votre-achat-rembourse

Vous pivez également trouver des bulletins en rayon.

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
Bonsoir Sophie

J'ai le bulletin que le gestionnaire m'a envoyé par mail mais le fichier est trop lourd je n'arrive pas à te l'envoyer sur la MP, dis moi comment procéder STP merci de ton aide :37:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@COCOBELOEIL tu peux l'envoyer à contact@anti-crise.fr et merci d'avance  :35: :35: :35:

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
Vous devez avoir remarqué qu'il n'y avait pas de bulletin de participation sur le site de Friskies, contrairement à ce qui est indiqué dans les modalités.

Je viens d'avoir le gestionnaire au téléphoe et il va y avoir un bulletin de participation à imprimer sur le site d'ici un jour ou deux https://www.friskies.fr/chat/operation-bonheur/nos-offres-45-ans/votre-achat-rembourse

faut il un bulletin obligatoirement ? merci

Hors ligne babette27

• Costume trois pièces
J'ai acheté un sac de friskies 7,5 kg mais j'ai pris pour chat stérilisé et maintenant j'ai un gros doute car il y a marqué format standard  .j'ai peur de ne pas être remboursé .qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses.

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
J'ai bien envoyé le bulletin ce matin à l'adresse mail, pas reçu????? :35:

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !

faut il un bulletin obligatoirement ? merci

la date limite est proche quand même ...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Voici le bulletin à imprimer, je fais un article avec les modalités complètes.

Hors ligne stef

• Costume trois pièces
Merci pour ce bon plan, sans vous, je passais à côté  :35:

En ligne isa62

• Repeint son yacht
animatrice chez auchan bethune 62 avec les bulletins

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Ici aussi, il y avait une animatrice ce matin à ITM !!!!!

Elle me voit prendre des boîtes de croquettes et me demande si je suis intéressée par une ODR en me tendant un bulletin. Je lui dit merci mais je l'ai déjà faite ! et elle me regarde bizarrement et insiste en me disant, c'est pour recevoir.... et je continue sa phrase en lui disant .... un bon d'achat, oui je sais bien, je l'ai faite hier ! hihihi et je suis partie.

Elle avait du mal à me croire :26:

Hors ligne stef

• Costume trois pièces
Apparemment ils ont modifié le règlement car je ne vois pas qu'ils parlent de bulletin quelque part, ouf !  ::e::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@stef comme je le dis plus haut, j'ai eu le gestionnaire au téléphone et il m'a bien confirmé qu'il fallait OBLIGATOIREMENT le bulletin de participation, c'est pour ça que je l'ai mis sur le fofo et sur le site  ::j::

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
@stef comme je le dis plus haut, j'ai eu le gestionnaire au téléphone et il m'a bien confirmé qu'il fallait OBLIGATOIREMENT le bulletin de participation, c'est pour ça que je l'ai mis sur le fofo et sur le site  ::j::

@Sophie le bulletin imprimé c'est bon ou il fallait l'original ?

Hors ligne stef

• Costume trois pièces
oui, j'ai renvoyé ma demande avec le formulaire au-dessus (merci :35:) mais quand on relit le réglement, le mot "bulletin" n'apparait plus nul part, s'ils ont modifié cela, ils auraient aussi pû mettre le coupon à remplir et à renvoyer.
Enfin, cela me laisse perplexe,dans le doute, renvoyez le bulletin !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

@Sophie le bulletin imprimé c'est bon ou il fallait l'original ?

Le bulletin que j'ai mis au-dessus, c'est bon ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
oui, j'ai renvoyé ma demande avec le formulaire au-dessus (merci :35:) mais quand on relit le réglement, le mot "bulletin" n'apparait plus nul part, s'ils ont modifié cela, ils auraient aussi pû mettre le coupon à remplir et à renvoyer.
Enfin, cela me laisse perplexe,dans le doute, renvoyez le bulletin !

Oui, pas claire du tout leur offre, et je n'ai pas vu le coupon à imprimer sur leur site donc ils ont peut-être décidé de changer les modalités.

Hors ligne stef

• Costume trois pièces
 ::e:: remboursement reçu  ::e:: encore merci pour ce partage  :35: