Recherche

Auteur Sujet: C-wallet : Faut-il saisir ses coordonnées bancaires?  (Lu 621 fois)

Hors ligne stefany51

• Recherché par les huissiers
  • *
C-wallet : Faut-il saisir ses coordonnées bancaires?
« le: 03 mars 2016 à 14 h 37 »
Bonjour  a tous  :35:

Je regarde depuis pas mal de temps , c- wallet , fidme , network , et c'est un peu confus , j'ai bien regarder tous les sujet , pour les applis , et j'ai un peu de mal a comprendre , j'ai bien vu qu'avec , fidme , en scannant mes carte de fidélités , j'avais accès a des bdr , mais pour les autres c-wallet ..comment ca marche , est - il obligatoire de ce que j'ai vu de mettre nos coordonnées bancaires sur nos téléphone ? 
J'ai lu beaucoup de choses et je crois que ca plutôt embrouiller , entre les pas content , fraudes ... :17:, alors je me permet de vous demandez , quelqu'un peu t-il m'expliquer , version courtes je vous remercie par avance  :35: :35:
« Modifié: 03 mars 2016 à 21 h 35 »

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Re : c wallet
« Réponse #1 le: 03 mars 2016 à 21 h 21 »
Bonjour  a tous  :35:

Je regarde depuis pas mal de temps , c- wallet , fidme , network , et c'est un peu confus , j'ai bien regarder tous les sujet , pour les applis , et j'ai un peu de mal a comprendre , j'ai bien vu qu'avec , fidme , en scannant mes carte de fidélités , j'avais accès a des bdr , mais pour les autres c-wallet ..comment ca marche , est - il obligatoire de ce que j'ai vu de mettre nos coordonnées bancaires sur nos téléphone ? 
J'ai lu beaucoup de choses et je crois que ca plutôt embrouiller , entre les pas content , fraudes ... :17:, alors je me permet de vous demandez , quelqu'un peu t-il m'expliquer , version courtes je vous remercie par avance  :35: :35:
il faut rentrer tes coordonnées bancaires, afin de recevoir les virements.

Hors ligne tibou79

• Vacances à St Trop'
Re : c wallet
« Réponse #2 le: 03 mars 2016 à 21 h 27 »
Ou sinon un compte paypal ;)

Je préfère Paypal car avec tous les remboursements c-wallet et Shopmium, je les accumule et je fais un virement vers mon compte bancaire par mois ;)

« Modifié: 03 mars 2016 à 21 h 31 »

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Re : C-wallet : Faut-il saisir ses coordonnées bancaires?
« Réponse #3 le: 03 mars 2016 à 21 h 50 »
Je fais comme tibou79 ça fonctionne très bien  :37: