Recherche

Auteur Sujet: Beauté-test : la Coupe menstruelle de be’Cup  (Lu 2176 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Beauté-test : la Coupe menstruelle de be’Cup
« le: 29 février 2016 à 10 h 02 »

Cliquez sur l'image

la Coupe menstruelle de be’Cup

Pratique, la coupe menstruelle be'Cup va vite devenir votre nouvelle alliée pendant vos règles!
be'Cup est une protection hygiénique alternative souple et réutilisable à chaque fois que vous avez vos règles. Bien entretenue, sa durée de vie est estimée jusqu'à 5 ans. Plus économique, plus écologique, plus confortable et plus sure.

be'Cup permet confort d'utilisation de par son design et sa souplesse, et est respectueuse grâce une composition 100% en silicone médical hypoallergénique, non traité et non coloré. be'Cup est fabriquée en France selon des normes qualité strictes, équivalentes à celles d'un dispositif médical.

La coupe menstruelle be'Cup existe en 2 tailles différentes (taille 1 et taille 2) et est fournie avec une pochette de rangement.

Inscrivez-vous et vous ferez peut-être partie des 100 personnes sélectionnées pour recevoir et tester ce produit.
« Modifié: 29 février 2016 à 12 h 20 »

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Re : Beauté-test : la Coupe menstruelle de be’Cup
« Réponse #1 le: 29 février 2016 à 17 h 17 »
Ce produit m'intrigue  ::i::

Merci  :35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 29 février 2016 à 22 h 04 »
Moi, il m'écoeure  :136:

Non mais sérieusement, je trouve que c'est d'un autre temps ce truc  ::i::

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #3 le: 29 février 2016 à 22 h 22 »
Quand on voit enfin, quand on ne voit pas car il n'y a aucune indication sur les produits, de quoi sont composés les tampons / serviettes, ça m’écœure beaucoup moins ....

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 01 mars 2016 à 00 h 08 »
Oui, c'est sûr que niveau santé c'est sans doute mieux, mais ça doit vraiment pas être confortable ce truc ! ::b::

Hors ligne jessimini

• Apprend le golf
« Réponse #5 le: 01 mars 2016 à 05 h 27 »
Pour le coup , je passe mon tour , j'suis jamais prise pour les test de produit ...et là faudrai pas que je le suit...lol

@Drisana  oui c'est vrai que les tampon et serviettes sont fabriqués avec des composants nocif mais a quel dose ?

Perso je me dit quand dans ce cas là , on n'arrete de boire les contenus des bouteilles en plastiques , on arrete de manger des yaourt en pot de verre ou plastique ..le fromage , la charcuterie ect...

Malheureusement , dans tout ces emballages , il existe des migrations de composants qui vont vers le produit qu'on ingérer directement dans notre organisme  ::b::

Je travaille dans un labo agro alimentaire de chimie , on fait beaucoup de contrôle , ca va même jusqu’a des corbeille où y sont déposé les poules pour Pacques .... ::i::

J'suis pas encore prete pour tester ce genre de truc en tout cas ^^

Par contre si vous etes prise , je serai bien curieuse d'avoir votre avis  :37:

:35: