Recherche

Auteur Sujet: Au fémimnin : l'application Showroomprivé avec un bon d'achat de 10€ (14/03)  (Lu 2698 fois)

Hors ligne canelle

• Bill Gates

Cliquez sur l'image

l'application Showroomprivé avec un bon d'achat de 10€

Inscrivez-vous pour recevoir un bon d'achat de 10€ à dépenser sur l’application Showroomprivé puis donnez votre avis sur votre parcours d'achat mobile.

L’application Showroomprivé propose chaque jour des grandes marques en vente privée jusqu’à -70% : mode, chaussures, accessoires, beauté, déco, high-tech pour femmes, hommes et enfants... À prix réduit, toute l’année ! Tout ce dont vous rêvez pour vous faire plaisir est sur l’appli Showroomprivé.

Commandez facilement et en toute sécurité sur l’application. Déjà 20 millions de membres confiants… et conquis !

Recevez vos coups de cœur en 24h avec les ventes labellisées « demain chez vous »

La cerise sur l’appli : si vous êtes sélectionnée pour tester l’application, vous bénéficiez de 10€ offerts sans minimum d’achat utilisable sur le produit de votre choix.

Quantité à tester : 5000 bons d'achat

Inscriptions jusqu'au 14 mars 2016
« Modifié: 29 février 2016 à 11 h 59 »

Hors ligne Sev

• Apprend le golf
J'ai reçu le mail à l'instant sélectionnée Merci @canelle  :35:

La cerise sur l’appli : si vous êtes sélectionnée pour tester l’application, vous bénéficiez de 10€ offerts sans minimum d’achat utilisable sur le produit de votre choix.

Je vais regarder de plus près ce que je peux prendre via l'app.

Pas toujours très douée pour dénicher des bons plans, donc si vous êtes sélectionnés vous aussi et que vous avez repéré des trucs sympa ...

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Pareil, sélectionnée aussi, va falloir que je jette un oeil  :35:

Hors ligne canelle

• Bill Gates
 :61:     :61:        pour votre sélection       @Sev       @Drisana      ;)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Alors ça y est commande passée, bon faut quand même payer les frais de port  ::b:: mais ça va 2,99€ en point relais !
Donc j'ai choisi des pâtes "de luxe" quand on voit le prix de base  ::f:: J'en ai pris 5 kg et du coup ça revient à 0,60€ / kg.

Il y avait aussi une vente sur des capsules de café compatibles Nespresso, mais vu la promo en ce moment à Auchan, je vais rester sur café royal au moins je suis sure de la compatibilité et du gout  :)
« Modifié: 20 mars 2016 à 22 h 55 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
 :61: Belle commande  ;)

Hors ligne Sev

• Apprend le golf
Pas mal @Drisana ! j'attends demain pour les nouvelles ventes mais je pense le faire dans la semaine.
Idem j'avais vu les capsules mais pour la dolce gusto, et je me dis que non je ne vais pas prendre de l'alimentaire vu qu'ici on est bien servi :)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Ben moi j'ai pris des pâtes car d'une je trouve jamais les BR barilla  :26:, et 2 j'avais envie de tester ces "fameuses" pâtes dont ils nous rebattent les oreilles à la télé, et aussi de voir si une telle différence de prix se justifie !