mais !! vous avez la demande dans la minute de la réception du mail ?
bonjourje me suis inscrite ce matin et j'ai répondu à leur test dans la foulée mais après comment ca marche je dois attendre un mail de leur part ?Est ce que la somme qui est envoyée à la fin des 8 semaine est a declarer aux impôts est peut être bete mais bon il faut être au courantmerci et bonne journée à tout le monde
bonjour Sophie et merci pour ta réponse si j ai bien compris ce n est pas un remboursement de produit mais une somme d'argent qui est versé alors je préfère demander vu qu'on cherche a nous prendre le moindre centime bonne journée
Bleu de Bresse pour moi!
Citation de: Nathtoulousaine le 15 avril 2025 à 12 h 13 Bleu de Bresse pour moi!moi aussi Mais quand je vais dans le questionnaire, je reste bloquée dans la page : dans quel magasin avez-vous acheté le fromage ,je clique sur le magasin ,sur la même page ,on me demande de télécharger les preuves d'achats sur 1 seule image comprenant: et là ,rien , c'est blanc ,donc je ne sais pas ce qu'il faut prendre en photo.Est-ce pareil pour vous ?Sinon ....comment les contacter ,je ne sais plus.... Merci de votre aide.
Bonjour,Je suis sélectionnée pour la première fois grâce à ce forum.Pouvez-vous m'expliquer?On doit acheter 8 coulommiers 350g à 1 semaine d'écart à partir du 12 septembre ? Je devrais joindre les tickets à chaque questionnaire ?