Auteur Sujet: Consommacteur.net : Tests de Produits  (Lu 563065 fois)

Hors ligne Sand2stef14

• Roule en Dacia
Re: Consommacteur.net : Tests de Produits
« Réponse #2130 le: 09 décembre 2024 à 09 h 04 »
SOPHIE je viens de regarder dans ma page d'activité, à la page d'aujourd'hui il y a marqué connection privé  et ne peux rien faire.  Je leur envoie un message depuis mon compte   j'aurai bien une réponse  ::sifflotant::

En ligne zoxette

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #2131 le: 10 décembre 2024 à 18 h 43 »
Je ne sais plus qui disait sur le tchat que c'était moins intéressant car les prix avaient augmentés ...

Bonne surprise pour moi, j'ai acheté mon 1er chavroux : 1.99 €
Alors que l'an passé, à la même date, je l'avais aussi en test et je l'avais payé 2.55 € !!!  :)

Hors ligne Sand2stef14

• Roule en Dacia
« Réponse #2132 le: 11 décembre 2024 à 09 h 17 »
Je viens d'avoir une réponse, je n'ai pas eu le Mail pour remplir le questionnaire car ils avaient assez de monde pour le test et doivent me recontacte pour un autre produit. C'est pas la peine de me solliciter pour rien  :22:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2133 le: 11 décembre 2024 à 09 h 21 »
Je viens d'avoir une réponse, je n'ai pas eu le Mail pour remplir le questionnaire car ils avaient assez de monde pour le test et doivent me recontacte pour un autre produit. C'est pas la peine de me solliciter pour rien  :22:

Quand tu reçois le mail de sélection, tu dois y répondre assez rapidement, car en effet, ils proposent le test à plusieurs personnes et les premiers qui répondent sont sélectionnés. Si tu avais cliqué sur le lien, tu aurais su que c'était trop tard. Ils l'indiquent clairement.

Hors ligne Sand2stef14

• Roule en Dacia
« Réponse #2134 le: 12 décembre 2024 à 09 h 08 »
Bonjour 👋 j'ai cliqué sur le lien comme d'habitation et c'était noté que j'étais sélectionné à partir du 6 décembre pour du coraya er rien de plus , donc je l'ai accepter

Hors ligne Sand2stef14

• Roule en Dacia
« Réponse #2135 le: 12 décembre 2024 à 09 h 09 »
Oupsss comme d'habitude, désolé  :26:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2136 le: 12 décembre 2024 à 09 h 28 »
C'est trsè étrange, car dès lors que tu valides ta participation, tu es inscrites au test, si c'est trop tard, tu ne peux pas t'inscrire.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #2137 le: 14 décembre 2024 à 07 h 18 »
C'est trsè étrange, car dès lors que tu valides ta participation, tu es inscrites au test, si c'est trop tard, tu ne peux pas t'inscrire.

J'ai déjà eu le cas où j'avais été sélectionnée pour un produit puis finalement ils m'ont proposé un autre produit car test déjà complet

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2138 le: 14 décembre 2024 à 09 h 48 »
Ok, du moment qu'ils envoient un autre test à la place, y'a pas de soucis, ils sont très réglos sur ce site, il n'y a pas de mauvaise surprise  ::e::