Mail reçu ce jour à 11h30 : "Vous êtes inscrit.e sur Consommacteur.net et membre de notre panel de consommateurs. Nous vous proposons de participer à un test de 8 semaines, du 18 août au 13 octobre 2023 sur un produit que vous avez déclaré consommer régulièrement".J'ai cliqué à 12h33 : quota de participants atteint !Quel dommage...
Citation de: fgonline le 17 août 2023 à 12 h 55 Mail reçu ce jour à 11h30 : "Vous êtes inscrit.e sur Consommacteur.net et membre de notre panel de consommateurs. Nous vous proposons de participer à un test de 8 semaines, du 18 août au 13 octobre 2023 sur un produit que vous avez déclaré consommer régulièrement".J'ai cliqué à 12h33 : quota de participants atteint !Quel dommage...Moi, pareil
Bonjour j'ai recu ceci :Vous êtes bien sélectionné pour participerau test sur le produit RacletteRichesMonts Classique 420g que vousavez déclaré consommer régulièrement.Dès le 10 novembre 2023, vous recevrezvotre premier questionnaire. Chaquesemaine, vous devrez acheter ce produit,même marque et même format. Pensez àbien conserver votre ticket de caisse, vousrecevrez votre remboursement 1 moismaximum après l'envoi des 8questionnaires.L'équipe du Panel Consommacteur.netA partir de quand dois je acheter le produit du coup svp ? Merci
Citation de: memere59136 le 31 octobre 2023 à 11 h 06 Bonjour j'ai recu ceci :Vous êtes bien sélectionné pour participerau test sur le produit RacletteRichesMonts Classique 420g que vousavez déclaré consommer régulièrement.Dès le 10 novembre 2023, vous recevrezvotre premier questionnaire. Chaquesemaine, vous devrez acheter ce produit,même marque et même format. Pensez àbien conserver votre ticket de caisse, vousrecevrez votre remboursement 1 moismaximum après l'envoi des 8questionnaires.L'équipe du Panel Consommacteur.netA partir de quand dois je acheter le produit du coup svp ? MerciAttention, Consommacteurs est un peu dans les choux !Moi j'ai reçu un test pour Chavroux du 10 novembre au 5 janvier.Déjà, ca fait 9 semaines de test et pas 8 ...Et en plus, je viens de recevoir mon premier mail pour l'enquête aujourd'hui ! (avec une semaine d'avance donc)
Remboursement reçu aujourd'hui
Citation de: elfe le 08 décembre 2023 à 10 h 55 Remboursement reçu aujourd'hui Avez vous eu un mail pour dire que vous serez bien remboursé ? Merci