misspromo59, fgonline et 6 Invités sur ce sujet
@chlouli il faut attendre le mail, maintenant, il me semble.
Euh ...Sophie tu m'inquiètes car j'ai acheté le produit en l’occurrence la bûche Chavroux jeudi et reçu le questionnaire vendredi. Lors des précédents tests je n'ai jamais eu de soucis pour avoir acheté le produit la veille ou l’avant veille de la réception du mail, la règle étant "Entamer le produit dans les 3 jours qui suivent son achat"
Etant donné que les 2 vendredis sont fériés on est bien obligé d acheter le produit avant
Citation de: Sylvieh le 25 avril 2020 à 14 h 26 Euh ...Sophie tu m'inquiètes car j'ai acheté le produit en l’occurrence la bûche Chavroux jeudi et reçu le questionnaire vendredi. Lors des précédents tests je n'ai jamais eu de soucis pour avoir acheté le produit la veille ou l’avant veille de la réception du mail, la règle étant "Entamer le produit dans les 3 jours qui suivent son achat"Quelqu'un en a parlé sur le tchat donc aucune trace écrite mais j'ai bien modifié le sujet le 3 mars dernier, j'aurais du le mettre également en commentaire C'est comme pour un compte par famille, c'est écrit nulle part mais c'est la règle qu'ils appliquent.
@Sylvieh et @chlouli Drisana a retrouvé la discussion, donc c'est pas une seule personne mais trois qui ont reçu un mail de consommacteur
Bonjour; personne pour m'aider à trouver l'enseigne qui vend le rambol aux noix ?j'ai appelé la société fromagère dans les Yvelines, Rien. Un numéro de service conso. Rien, le numéro n'existe plus; j'ai appelé les grandes surfaces Rien.