madstef62, marie32000, samita et 6 Invités sur ce sujet
si tu as reçu un mail le 18/02 c'est surement pour une campagne qui commence semaine prochaine ?
Bonjour à tous !J'ai rempli mon 8ème questionnaire hier, et à l'issue, je n'ai pas eu mon point habituel. Lorsque je retourne sur Consommacteur, cela me met 7 points et une enquête en cours. Quand je clique, cela m'indique que j'ai déjà rempli le questionnaire, et que je ne peux le faire qu'une fois.Avez-vous déjà eu cet incident ? Merci !
ne t'inquiète pas, tu auras bien ton dédommagement, ils sont sérieux.
Avez-vous déjà eu cet incident ? Merci !
Moi j suis un peu embêtée parce que je pars 1 semaine à l étranger en plein milieu du test dc je vais rater un questionnaire. Ça m est arrivée d oublier de remplir un questionnaire le test précèdent au mois d août mais j me rappelle plus qu’elle incidence ça avait eu sur ma rémunération...
mon mari a reçu un mail lui demandant de se désinscrire du panel car il est interdit que 2 personnes du même foyer en fassent parti. Heureusement, le test ne commençait que demain. A mon avis, il ne va pas être le seul ...
Citation de: Pink le 27 février 2020 à 17 h 05 mon mari a reçu un mail lui demandant de se désinscrire du panel car il est interdit que 2 personnes du même foyer en fassent parti. Heureusement, le test ne commençait que demain. A mon avis, il ne va pas être le seul ...@Sophie, penses tu qu'ils vont en faire une généralité? ils avaient déjà fait une vague de désinscription il y a quelques mois donc je conseille à tous d'être vigilent ou faire le nécessaire pour ne pas que ça arrive en cours de tests. Je me souviens que beaucoup n'avaient pour le coup pas été remboursé. C'est un peu frustrant car inscrit nul part dans les modalités. Ils devraient le préciser.