Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 193518 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne misspromo59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 326
  • Karma: 17
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1155 le: 16 juin 2018 à 20 h 43 »
oui @Clairette34  deux noms et comptes différent  ;)
attention car moi cela faisait 2 ans que je faisais avec 2 noms et 2 rib différents même adresse ils viennent de me supprimer un compte


En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4533
  • Karma: 395
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1156 le: 16 juin 2018 à 20 h 53 »
oui @Clairette34  deux noms et comptes différent  ;)
attention car moi cela faisait 2 ans que je faisais avec 2 noms et 2 rib différents même adresse ils viennent de me supprimer un compte

C'est bizarre car on a droit à un compte par personne. Les as tu contacté pour avoir une explication?

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 606
  • Karma: 52
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1157 le: 17 juin 2018 à 08 h 13 »
Ils viennent aussi de me supprimer un compte

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4533
  • Karma: 395
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1158 le: 17 juin 2018 à 10 h 37 »
Ils viennent aussi de me supprimer un compte

mais c'était 2 comptes à ton nom? car si tu en as un et une personne de ta famille aussi, je ne vois pas le soucis. Leurs modalités disent 1 compte par personne.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 41514
  • Karma: 7274
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1159 le: 17 juin 2018 à 11 h 48 »
@Pink tu vois ça où que c'est un compte par personne ?

Hors ligne misspromo59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 326
  • Karma: 17
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1160 le: 17 juin 2018 à 12 h 10 »
Moi ils m’ont dit qu’a La même adresse on ne pouvait avoir qu’un test

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4533
  • Karma: 395
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1161 le: 17 juin 2018 à 12 h 25 »
@Pink tu vois ça où que c'est un compte par personne ?

ce n'est pas écrit mot pour mot effectivement mais si tu lis "comment ça marche" et les questions-réponses, rien n'indique qu'on ne peut pas avoir 2 comptes par adresse!

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1193
  • Karma: 42
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1162 le: 17 juin 2018 à 12 h 32 »
Idem pour moi en cours de test j'avais deja acheté 4 fois le fromage ils viennent de me supprimer le compte en me stiplant que je ne pouvais pas avoir deux comptes a la meme adresse ! :(

Hors ligne misspromo59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 326
  • Karma: 17
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1163 le: 17 juin 2018 à 12 h 35 »
voici le mail:  Bonjour,

Nous avons constaté que 2 personnes de votre foyer sont inscrites sur notre site alors qu'il peut y en avoir qu'une.
Par conséquent, nous devons supprimer une des 2 personnes et vous demandons quelle adresse mail vous souhaitez conserver ?
Sans réponse de votre part, nous invaliderons les 2 questionnaires.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net


En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4533
  • Karma: 395
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1164 le: 17 juin 2018 à 13 h 03 »
Idem pour moi en cours de test j'avais deja acheté 4 fois le fromage ils viennent de me supprimer le compte en me stiplant que je ne pouvais pas avoir deux comptes a la meme adresse ! :(

En cours de test? C'est pas cool ça:( tu n'as pas demandé un dédommagement?

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1193
  • Karma: 42
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1165 le: 17 juin 2018 à 20 h 11 »
@Pink je leur ai fait un retour par mail mais ils se sont contentés de me dire que je n'avais pas le droit d'avoir deux comptes moi et mon mari a la meme adresse je pense que cela les arrange bien !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 41514
  • Karma: 7274
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1166 le: 17 juin 2018 à 20 h 19 »
@vaodd il faut leur dire que dans leurs modalités, il n'y a absolument rien qui stipule que c'est un compte par foyer.

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4533
  • Karma: 395
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1167 le: 17 juin 2018 à 20 h 38 »
@Pink je leur ai fait un retour par mail mais ils se sont contentés de me dire que je n'avais pas le droit d'avoir deux comptes moi et mon mari a la meme adresse je pense que cela les arrange bien !

@vaodd @Sophie a raison. Ne te laisse pas faire! Qu'au moins ils te remboursent ce que tu as dépensé!

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1193
  • Karma: 42
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1168 le: 17 juin 2018 à 21 h 17 »
@vaodd il faut leur dire que dans leurs modalités, il n'y a absolument rien qui stipule que c'est un compte par foyer.
C'est vrai mais j'ai l'impression que c'est un peu le pot de terre contre celui de fer !
A priori ils font du menage en ce moment ! mais je trouve cela un peu simple tout de meme !

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1193
  • Karma: 42
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1169 le: 17 juin 2018 à 21 h 18 »
@Pink je leur ai fait un retour par mail mais ils se sont contentés de me dire que je n'avais pas le droit d'avoir deux comptes moi et mon mari a la meme adresse je pense que cela les arrange bien !

@vaodd @Sophie a raison. Ne te laisse pas faire! Qu'au moins ils te remboursent ce que tu as dépensé!
Je vais leur refaire un mail en demandant le remboursement des produits achetés !