Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 235634 fois)

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1640 le: 03 novembre 2020 à 21 h 10 »
sélectionné aujourd'hui pour tester le saint albray à la coupe  :34:

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #1641 le: 13 novembre 2020 à 17 h 45 »
Mail reçu de consommacteur

Bonjour,

Comme vous le savez la France est entrée dans une nouvelle vague de l'épidémie Covid-19, ce qui signifie que le virus circule fortement sur tout le territoire.

Depuis le 29 octobre minuit, et jusqu’au 1er décembre minimum, même si vous ne présentez aucun symptôme, vous ne pouvez sortir sans un motif valable qui pourra faire l'objet d'un contrôle par les forces de l'ordre.

Vos achats ne peuvent être réalisés qu'à l'occasion de vos déplacements réalisés pour effectuer des achats de première nécessité en étant muni d'une attestation de déplacement dérogatoire dûment renseignée. Une nouvelle attestation est nécessaire pour chaque déplacement. Cette attestation peut également être recopiée sur papier libre si vous ne disposez pas d'une imprimante.

Lien pour télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

Vous pouvez aussi effectuer vos achats en drive.

Cette fois encore, l'ensemble de nos ateliers de production fonctionnent normalement et les magasins demeurent régulièrement approvisionnés.

Néanmoins, si vous ne trouvez pas le produit pour lequel vous avez été recruté(e) lors de vos achats de première nécessité, nous vous demandons de ne pas le rechercher dans un autre magasin.

Bien entendu, vous ne serez pas pénalisé(e) et nous saurons tenir compte de la situation exceptionnelle actuelle à l'égard de celles et ceux qui ont débuté leur test. Nous vous rembourserons au prorata du nombre de questionnaires valides reçus sur la base du montant forfaitaire, compris entre 21 et 54 euros selon le produit testé.

Merci de votre fidélité. Prenez soin de vous et de vos proches en cette période difficile.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net

Hors ligne Mallou

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #1642 le: 13 novembre 2020 à 18 h 50 »
bonjour,
J'ai été sélectionné pour la première fois pour le st môret, j'ai réalisé le premier questionnaire et il ne m'ont pas réclamé mon ticket, à quel moment doit-on l'envoyer, merci pour votre aide.

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #1643 le: 13 novembre 2020 à 19 h 00 »
Normalement, quand on te demande les dates d'achats, codes de l'emballage etc... on te demande égaelment une photo avec le produit, les codes et le ticket sur la même image.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #1644 le: 13 novembre 2020 à 19 h 19 »
bonjour,
J'ai été sélectionné pour la première fois pour le st môret, j'ai réalisé le premier questionnaire et il ne m'ont pas réclamé mon ticket, à quel moment doit-on l'envoyer, merci pour votre aide.

Sur la deuxième page du questionnaire, celle où tu indiques la date d'achat, en-dessous, tu dois joindre la photo et tu ne peux normalement pas continuer le questionnaire si tu ne joints pas la photo. (pour la photo, tu as un exemple de ce qu'il faut dessus, il faut cliquer sur le lien)

Hors ligne zoxette

• Costume trois pièces
« Réponse #1645 le: 13 novembre 2020 à 20 h 33 »
@celtics ça confirme ce que j'avais posté sur la page précédente

Hors ligne say77

• Roule en Dacia
« Réponse #1646 le: 13 novembre 2020 à 22 h 05 »
Je voulais savoir : mon 1er test est fini depuis début novembre. Je souhaiterai  postuler pour un autre test. Comment ça se passe?
Dès que l'on sera dédommagé, on est à nouveau automatiquement "qualifiable" pour un autre test?

En ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #1647 le: 13 novembre 2020 à 22 h 26 »
Je crois qu'on me propose en moyenne 2 campagnes/an

Hors ligne sopwil

• Roule en Dacia
« Réponse #1648 le: 13 novembre 2020 à 22 h 49 »
Je ne comprends pas, je ne reçois pas de mail pour m'inscrire aux enquêtes et quand je me connecte sur le site je vois qu'il y a eu 3 recrutements pour lequel je n'ai pas participer.
Vous faites comment pour vous inscrire, vous vous connecter régulièrement ou vous recevez un questionnaire à remplir.

Hors ligne Mallou

• *
« Réponse #1649 le: 13 novembre 2020 à 23 h 33 »
bonjour,

Sur la deuxième page du questionnaire, celle où tu indiques la date d'achat, en-dessous, tu dois joindre la photo et tu ne peux normalement pas continuer le questionnaire si tu ne joints pas la photo. (pour la photo, tu as un exemple de ce qu'il faut dessus, il faut cliquer sur le lien)
Merci pour votre retour, car jai rien télécharger car à aucune étape cela ma été réclamé, et pourtant j'ai eut un point

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #1650 le: 14 novembre 2020 à 03 h 03 »
Je ne comprends pas, je ne reçois pas de mail pour m'inscrire aux enquêtes et quand je me connecte sur le site je vois qu'il y a eu 3 recrutements pour lequel je n'ai pas participer.
Vous faites comment pour vous inscrire, vous vous connecter régulièrement ou vous recevez un questionnaire à remplir.

Pas besoin de se connecter, tu reçois un mail pour te proposer un produit, en général c'est le vendredi et toujours à midi. Il faut être rapide car le nombre de participants est limité et ce sont les premiers à répondre positivement qui sont pris.

Hors ligne manu824

• Vacances à St Trop'
« Réponse #1651 le: 14 novembre 2020 à 06 h 45 »
Coucou j'ai le même problème que toi je leur ai déjà écrit je ne reçois jamais de mail de recrutement ni dans spams ni ailleurs d'ailleurs.... et du coup quand je me connecte de temps à autre j'ai remarqué que j'ai loupé des campagnes car je n'ai jamais reçu de mail ils m'ont dit qu'ils me tiendront informé mais jamais de nouvelles c'est très embêtant car tu ne sais jamais quand commencent les campagnes et tu ne vas pas te connecter chaque jour non plus pour regarder si une campagne a commencé...

En ligne laurolein

• Vacances à St Trop'
« Réponse #1652 le: 24 novembre 2020 à 17 h 15 »

Pas besoin de se connecter, tu reçois un mail pour te proposer un produit, en général c'est le vendredi et toujours à midi. Il faut être rapide car le nombre de participants est limité et ce sont les premiers à répondre positivement qui sont pris.

j'ai reçu un mail de participation aujourd'hui à 13 h pour participer au saint albray

Hors ligne toutau

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #1653 le: 24 novembre 2020 à 21 h 52 »
Encore du surimi  ::g::

Hors ligne nini43190

• Vacances à St Trop'
« Réponse #1654 le: 24 novembre 2020 à 21 h 58 »
Camembert coeur de lion mapis pas de mail reçu, je l'ai regardé sur leur site

Hors ligne LAMIA94

• Costume trois pièces
« Réponse #1655 le: 04 décembre 2020 à 12 h 55 »
Bonjour,
J ai été sélectionné pour tester richement, quelqu' un aurait la photo du produit svp.?
Je veux pas me trompé sur le produit et j ai pas reçu le mail aujourd'hui.

Hors ligne manu824

• Vacances à St Trop'
« Réponse #1656 le: 14 décembre 2020 à 21 h 10 »
Je ne sais pas si vous avez le même souci, mais pour mon test, (celà fait 2 semaines que ça a commencé), j'ai constaté qu'aucun points m'a été crédité. Du coup je leur ai envoyé un mail, regardez chez vous aussi si c'est pareil à ceux qui ont des tests en cours....@+

En ligne louisz

• Roule en Dacia
« Réponse #1657 le: 14 décembre 2020 à 22 h 00 »
@manu824 pour moi aussi, cela fait 2 semaines sans points.
Dans un sens, c'est une bonne nouvelle de ne pas être le seul !

Hors ligne NAT150

• *
« Réponse #1658 le: 15 décembre 2020 à 06 h 49 »
MOI AUSSI 2 SEMAINES SANS POINT

Hors ligne misspromo59

• Vacances à St Trop'
« Réponse #1659 le: 15 décembre 2020 à 06 h 53 »
idem