bonjour,J'ai été sélectionné pour la première fois pour le st môret, j'ai réalisé le premier questionnaire et il ne m'ont pas réclamé mon ticket, à quel moment doit-on l'envoyer, merci pour votre aide.
Citation de: Mallou le 13 novembre 2020 à 18 h 50 bonjour,J'ai été sélectionné pour la première fois pour le st môret, j'ai réalisé le premier questionnaire et il ne m'ont pas réclamé mon ticket, à quel moment doit-on l'envoyer, merci pour votre aide.Sur la deuxième page du questionnaire, celle où tu indiques la date d'achat, en-dessous, tu dois joindre la photo et tu ne peux normalement pas continuer le questionnaire si tu ne joints pas la photo. (pour la photo, tu as un exemple de ce qu'il faut dessus, il faut cliquer sur le lien)
Je ne comprends pas, je ne reçois pas de mail pour m'inscrire aux enquêtes et quand je me connecte sur le site je vois qu'il y a eu 3 recrutements pour lequel je n'ai pas participer. Vous faites comment pour vous inscrire, vous vous connecter régulièrement ou vous recevez un questionnaire à remplir.
Citation de: sopwil le 13 novembre 2020 à 22 h 49 Je ne comprends pas, je ne reçois pas de mail pour m'inscrire aux enquêtes et quand je me connecte sur le site je vois qu'il y a eu 3 recrutements pour lequel je n'ai pas participer. Vous faites comment pour vous inscrire, vous vous connecter régulièrement ou vous recevez un questionnaire à remplir.Pas besoin de se connecter, tu reçois un mail pour te proposer un produit, en général c'est le vendredi et toujours à midi. Il faut être rapide car le nombre de participants est limité et ce sont les premiers à répondre positivement qui sont pris.