Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 241575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1680 le: 04 janvier 2021 à 18 h 48 »
Il faut 6 points

Merci je vais essayer de le faire entier.


En ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4303
  • Karma: 198
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1681 le: 29 janvier 2021 à 15 h 12 »
J'ai besoin d'un petit conseil je me suis trompée de format pour le produit que j'ai acheté est-ce que je peux quand même répondre au questionnaire ? C'était le lot de 12 et j'ai pris 8 ?

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 24819
  • Karma: 11348
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1682 le: 29 janvier 2021 à 15 h 54 »
Tes numéros de lot ne vont pas correspondre donc je dirais que non. Tu as le droit de te tromper 2 fois donc pas d'inquiétude ::e::
« Modifié: 29 janvier 2021 à 18 h 48 »

En ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4303
  • Karma: 198
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1683 le: 29 janvier 2021 à 18 h 13 »
Tes numéros de lot ne vont pas correspondre donc je dirais que non. Tu as le droit de te tromper 2 fois donc pas d'inquiétude ::ee:

Merci @Drisana donc je réponds quand même avec le mauvais format puisque j ai le droit de me tromper 2 fois ou tu me conseilles de racheter le bon produit ?

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 24819
  • Karma: 11348
  • I Love Cancoillotte
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1684 le: 29 janvier 2021 à 18 h 49 »
Soit tu rachètes, soit tu fais l'impasse sur le questionnaire. Tu peux aussi leur envoyer un mail pour leur demander, ils répondent rapidement.

En ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4303
  • Karma: 198
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1685 le: 29 janvier 2021 à 19 h 02 »
Soit tu rachètes, soit tu fais l'impasse sur le questionnaire. Tu peux aussi leur envoyer un mail pour leur demander, ils répondent rapidement.

Ok merci pour ta réponse

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1814
  • Karma: 155
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1686 le: 30 janvier 2021 à 20 h 27 »
j'ai été sélectionnée pour du St Agur à la coupe, mais nous n'en mangeons pas en ce moment, j'ai envoyé un mail et ils m'ont environ 10-12 propositions j'ai choisi du carré frais ce que l'on mange en ce moment et hop c'est validé cool payé pour manger ça faisait longtemps  :35:

Hors ligne Maria0261

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 486
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1687 le: 30 janvier 2021 à 20 h 58 »
B'soir, je me suis trompé en cochant non sur la première page de mon Bresse Bleu (à savoir, avez vous acheté le même produit)  :22:
Du coup, plus de questionnaire  ::enrage::

Je leur ai envoyé un petit message avec la preuve d'achat de l'article tout en expliquant mon erreur, croyez vous qu'on prendra note de cela ?  :22:

Hors ligne sverige

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 163
  • Karma: 13
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1688 le: 30 janvier 2021 à 21 h 52 »
bonsoir, j'ai été sélectionné pour le chavroux 180 g du coup c'est parti pour 8 semaines

En ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4303
  • Karma: 198
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1689 le: 31 janvier 2021 à 08 h 11 »
B'soir, je me suis trompé en cochant non sur la première page de mon Bresse Bleu (à savoir, avez vous acheté le même produit)  :22:
Du coup, plus de questionnaire  ::enrage::

Je leur ai envoyé un petit message avec la preuve d'achat de l'article tout en expliquant mon erreur, croyez vous qu'on prendra note de cela ?  :22:

Je pense que oui ils sont réactifs et rapides pour répondre

En ligne zoxette

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 506
  • Karma: 63
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1690 le: 31 janvier 2021 à 10 h 38 »
B'soir, je me suis trompé en cochant non sur la première page de mon Bresse Bleu (à savoir, avez vous acheté le même produit)  :22:
Du coup, plus de questionnaire  ::enrage::
Je leur ai envoyé un petit message avec la preuve d'achat de l'article tout en expliquant mon erreur, croyez vous qu'on prendra note de cela ?  :22:

C'est vrai que j'ai toujours trouvé cette question bizarre, et que, comme vous, j'ai toujours eu peur de me tromper ...

Hors ligne Maria0261

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 486
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1691 le: 31 janvier 2021 à 12 h 16 »
B'soir, je me suis trompé en cochant non sur la première page de mon Bresse Bleu (à savoir, avez vous acheté le même produit)  :22:
Du coup, plus de questionnaire  ::enrage::
Je leur ai envoyé un petit message avec la preuve d'achat de l'article tout en expliquant mon erreur, croyez vous qu'on prendra note de cela ?  :22:

C'est vrai que j'ai toujours trouvé cette question bizarre, et que, comme vous, j'ai toujours eu peur de me tromper ...

Maintenant vous savez que faire cette horrible erreur, le questionnaire est supprimé  :22: J'attends de leur nouvelle  :30:

En ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4303
  • Karma: 198
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1692 le: 31 janvier 2021 à 14 h 45 »
En même temps si vous dites que vous n'avez pas acheté le produit c'est normal que le questionnaire disparaisse puisqu'on ne peut pas répondre à un questionnaire si on n'a pas acheté le produit

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18349
  • Karma: 6857
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1693 le: 17 février 2021 à 14 h 57 »
Sélectionné pour le beurre Condé sur Vire à partir du 26/02

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3281
  • Karma: 341
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1694 le: 18 février 2021 à 13 h 52 »
selectionnée pour buche saint loup  ::love::

Hors ligne sof25

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 40
  • Karma: 7
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1695 le: 18 février 2021 à 16 h 31 »
sélectionnée pour Chaumes à la coupe

Hors ligne Maria0261

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 486
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1696 le: 19 février 2021 à 11 h 01 »
Bonjour, aux personnes qui sont sélectionnées pour le Bresse Bleu, il y a des bdr sur "Qui Veut Du Fromage"  :30:
Bonne journée  ;)

Hors ligne Maria0261

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 486
  • Karma: 34
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1697 le: 19 février 2021 à 11 h 03 »
Bonjour, aux personnes qui sont sélectionnées pour le Bresse Bleu et d'autres marques d'ailleurs  :34: , il y a des bdr sur "Qui Veut Du Fromage"  :30:
Bonne journée  ;)

En ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4303
  • Karma: 198
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1698 le: 19 février 2021 à 11 h 12 »
Bonjour, aux personnes qui sont sélectionnées pour le Bresse Bleu, il y a des bdr sur "Qui Veut Du Fromage"  :30:
Bonne journée  ;)

Merci

En ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1199
  • Karma: 175
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1699 le: 26 février 2021 à 10 h 09 »
Bonjour :25:

Question bebette peut etre ::j:: :37:

pour le remboursement on est pas obligé d'acheter les 8 fromages en meme temps ? C'est à dire 1 seul ticket?

Mais chaque semaine en acheter 1 . Donc au final 8 tickets, c'est bien ça?

merci