Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 229910 fois)

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Hors ligne misspromo59

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1160 le: 17 juin 2018 à 12 h 10 »
Moi ils m’ont dit qu’a La même adresse on ne pouvait avoir qu’un test


Hors ligne Pink

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1161 le: 17 juin 2018 à 12 h 25 »
@Pink tu vois ça où que c'est un compte par personne ?

ce n'est pas écrit mot pour mot effectivement mais si tu lis "comment ça marche" et les questions-réponses, rien n'indique qu'on ne peut pas avoir 2 comptes par adresse!

Hors ligne vaodd

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1162 le: 17 juin 2018 à 12 h 32 »
Idem pour moi en cours de test j'avais deja acheté 4 fois le fromage ils viennent de me supprimer le compte en me stiplant que je ne pouvais pas avoir deux comptes a la meme adresse ! :(

Hors ligne misspromo59

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1163 le: 17 juin 2018 à 12 h 35 »
voici le mail:  Bonjour,

Nous avons constaté que 2 personnes de votre foyer sont inscrites sur notre site alors qu'il peut y en avoir qu'une.
Par conséquent, nous devons supprimer une des 2 personnes et vous demandons quelle adresse mail vous souhaitez conserver ?
Sans réponse de votre part, nous invaliderons les 2 questionnaires.

Nous restons à votre disposition.

Vous remerciant de votre participation au maintien de la qualité de nos produits.

L'équipe Panel.Consommacteur.net


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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1164 le: 17 juin 2018 à 13 h 03 »
Idem pour moi en cours de test j'avais deja acheté 4 fois le fromage ils viennent de me supprimer le compte en me stiplant que je ne pouvais pas avoir deux comptes a la meme adresse ! :(

En cours de test? C'est pas cool ça:( tu n'as pas demandé un dédommagement?

Hors ligne vaodd

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1165 le: 17 juin 2018 à 20 h 11 »
@Pink je leur ai fait un retour par mail mais ils se sont contentés de me dire que je n'avais pas le droit d'avoir deux comptes moi et mon mari a la meme adresse je pense que cela les arrange bien !

Hors ligne Sophie

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1166 le: 17 juin 2018 à 20 h 19 »
@vaodd il faut leur dire que dans leurs modalités, il n'y a absolument rien qui stipule que c'est un compte par foyer.

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1167 le: 17 juin 2018 à 20 h 38 »
@Pink je leur ai fait un retour par mail mais ils se sont contentés de me dire que je n'avais pas le droit d'avoir deux comptes moi et mon mari a la meme adresse je pense que cela les arrange bien !

@vaodd @Sophie a raison. Ne te laisse pas faire! Qu'au moins ils te remboursent ce que tu as dépensé!

Hors ligne vaodd

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1168 le: 17 juin 2018 à 21 h 17 »
@vaodd il faut leur dire que dans leurs modalités, il n'y a absolument rien qui stipule que c'est un compte par foyer.
C'est vrai mais j'ai l'impression que c'est un peu le pot de terre contre celui de fer !
A priori ils font du menage en ce moment ! mais je trouve cela un peu simple tout de meme !

Hors ligne vaodd

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1169 le: 17 juin 2018 à 21 h 18 »
@Pink je leur ai fait un retour par mail mais ils se sont contentés de me dire que je n'avais pas le droit d'avoir deux comptes moi et mon mari a la meme adresse je pense que cela les arrange bien !

@vaodd @Sophie a raison. Ne te laisse pas faire! Qu'au moins ils te remboursent ce que tu as dépensé!
Je vais leur refaire un mail en demandant le remboursement des produits achetés !

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1170 le: 17 juin 2018 à 21 h 21 »
@Pink je leur ai fait un retour par mail mais ils se sont contentés de me dire que je n'avais pas le droit d'avoir deux comptes moi et mon mari a la meme adresse je pense que cela les arrange bien !

@vaodd @Sophie a raison. Ne te laisse pas faire! Qu'au moins ils te remboursent ce que tu as dépensé!
Je vais leur refaire un mail en demandant le remboursement des produits achetés !

C'est la moindre des choses! Ils auraient au moins pu attendre la fin du test. Ce sont eux qui sont en tort. N'hésite pas à leur rappeler leurs propres modalités.

Hors ligne may69

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1171 le: 18 juin 2018 à 06 h 42 »
de mon côté je suis super déçu , ils ont décidé de m enlever 2 points pour ne avoir répondu à un questionnaire + 1 point pour delai dépassé alors que j ai bien répondu à leur questionnaire.
je leur ai envoyé un mail et ils refusent de me répondre

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1172 le: 18 juin 2018 à 06 h 50 »
de mon côté je suis super déçu , ils ont décidé de m enlever 2 points pour ne avoir répondu à un questionnaire + 1 point pour delai dépassé alors que j ai bien répondu à leur questionnaire.
je leur ai envoyé un mail et ils refusent de me répondre

tu leur as écrit via le site ou directement via l'adresse mail? Ils en reçoivent peut-être beaucoup en ce moment avec les suppressions de comptes!

Hors ligne may69

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1173 le: 18 juin 2018 à 09 h 01 »
JE leur écrit via leur mail  on verra s il me répondent sinon j arrêtent le test car j aurai jamais les 6 points

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1174 le: 18 juin 2018 à 09 h 07 »
Je me demande si il n'y aurait pas du changement au niveau des decisionnaires car cela semble tres confus en ce moment !

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1175 le: 18 juin 2018 à 10 h 33 »
Je me demande si il n'y aurait pas du changement au niveau des decisionnaires car cela semble tres confus en ce moment !

peut être que certaines marques ont donné des consignes... Mais je n'en démordrais pas qu'ils sont en faute concernant 2 comptes par foyer! @vaodd, tiens nous au courant s'ils te répondent!

Hors ligne vaodd

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1176 le: 18 juin 2018 à 10 h 59 »
Oui pas de problèmes pour le moment pas de réponse et mail envoyé hier soir !

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1177 le: 23 juin 2018 à 07 h 14 »
Oui pas de problèmes pour le moment pas de réponse et mail envoyé hier soir !

alors @vaodd, tu as eu un retour?

Hors ligne faridamz

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1178 le: 23 juin 2018 à 07 h 45 »
Je comprends rien à ce fonctionnement
J ai été sélectionnée pour le tartare pot et mon mari pour le tartare portion
A votre avis dois je commencer les tests ou pas? @Sophie

Hors ligne vaodd

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Re: Consommacteur.net
« Réponse #1179 le: 23 juin 2018 à 08 h 47 »
Oui pas de problèmes pour le moment pas de réponse et mail envoyé hier soir !

alors @vaodd, tu as eu un retour?
Non non aucun