Reçu une des magnifiques cartes fait main de cristal avec une petite boîte de Pâques et des bdrs pour du chocolat merci ma belle
Bonjour!Merci Cristal, très jolies carte et boîte . ça m'a fait très plaisir!Sinon comme Sophie, j'ai reçu les produit itm à tester!Bon we à tous
Citation de: delph49 le 19 avril 2014 à 13 h 49 Bonjour!Merci Cristal, très jolies carte et boîte . ça m'a fait très plaisir!Sinon comme Sophie, j'ai reçu les produit itm à tester!Bon we à tous Cool c'est arrivé pour toi aussiSi tu peux faire une photo de la carte et la mettre sur le fofo car j'ai oublié
Citation de: cristal94 le 19 avril 2014 à 14 h 05 Citation de: delph49 le 19 avril 2014 à 13 h 49 Bonjour!Merci Cristal, très jolies carte et boîte . ça m'a fait très plaisir!Sinon comme Sophie, j'ai reçu les produit itm à tester!Bon we à tous Cool c'est arrivé pour toi aussiSi tu peux faire une photo de la carte et la mettre sur le fofo car j'ai oublié Bien sûr et même la boîte (que je n'ai pas encore collé, je cherche la colle, les gosses doivent la sniffer c'est pas possible!
Les échantillons de café pour geek et moi !Une pub des 3 suisses avec le maillot de bain en cadeau...parti poubelle !Et ma petite cloche cristal m'a fait une très jolie surprise, comme molo et delph...je suis très agréablement surprise et contente !Merci beaucoup pour l'attention...
La blonde et la brune vous avez les mêmes cartes et boîtes... Delph sa carte est différente et liesounette un autre modèle aussi
hello j ai oublié hier de vous dire que le facteur m a apporté un petit colis. j etais étonnée car je n attendais rien. j ouvre er là surprise.... c est un cadeau que j avais gagné en decémbre 2013 grâce aux Economes qui m avaient fait découvrir le jeu instant gagnant envie de plus . je pensais ne pas le recevoir tellement ca date un peu... trop contente!!!! c est le mixeur Kenwood triblade valeur 110€ environ. c est top pour les purees, compotes...pour mes mioches