Et donc si je suis la logique de ce post, vous n'allez plus non plus diffuser les optimisations de la belle adresse, pusqu'il est clairement indiqué sur le BR que ce n'est pas cumulable ... Et vous allez arreter de difuser les optis de Leclerc, car les magasins ont la politique de refuser les bons sur les promos?C'est du suicide en direct que vous nous faites la , non?
En fait, il serait pas plutot interessant de mettre les optimisations quand même, mais avec une étoile, genre "sous reserve d'acceptation de C-wallet"... Comme ca, on a quand même l'information, mais à nos risques et périls, si on décide de la tenter.Parce que, et c'est pour cela que je parle de "suicide", si on doit au final, à chaque fois qu'une CGU est tatillonne, refaire les optis par nous même, c'est pas un problème, mais ca retire toute la pertinence et la plus-value du site. Déjà qu'il faut recalculer les optis sur 2 ou 3 produits car depuis quelques mois, le site ne l'optimise qu'avec un seul!
Déjà qu'il faut recalculer les optis sur 2 ou 3 produits car depuis quelques mois, le site ne l'optimise qu'avec un seul!
Afin qu'il n'y ait aucune confusion, nous tenons à vous préciser que les offres de Coupon Network, TF1 conso et Plyce ne sont pas cumulables avec les promotions (remises catalogues, bons de réduction, etc....) ni entre elles et que vous vous exposez donc à un refus très probable en faisant une demande de remboursement.Nous ne prenons donc en compte aucune optimisation à l'aide de ces trois applications.
@elousa Disons que pour mettre plus de chances de ton coté il vaut mieux utiliser deux sites différents pour le br et le remboursement.Par exemple imprimer sur Plyce et faite la demande de remboursement sur Tf1conso.De plus il est préférable d'avoir plusieurs achats sur le ticket, pas juste un produit + 1 bon de réduction
merci bien (oui oui je vois seulement ta réponse )par contre sur Plyce je ne vois pas de coupon de réduction à imprimer
@Nurten quand tu profites d'une promo et que tu présentes en plus un bon de réduction là tu fais ce qu'on appelle une optimisation en cumulant les offres qu'il est possible d'obtenir sur un produit
Bonsoir à toutes et à tous, alors j'ai les 3 applis mais le truc c'est que je pensais bien optimiser avec ces 3 applis qui a priori ont les memes offres et en fait c'est que tout bonnement ce sont la meme appli au niveau des offres. Alors pourquoi ont t'ils diversifié les applis avec les memes offre si on ne peut pas se faire remboursé par chacune d'entre elles? Ou ya t'il une solution? merci
Ah oui, ça a l'air bien, mais du coup on peut le faire sur combien d'enseigne? Non pas que je veuille tire sur la corde, enfin si ...
ok merci, donc avec un seul achat je ne peux pas me faire rembourser plus d'une fois? je pensais qu'on pouvait faire 5 remboursements sur plusieurs enseignes pour 1 achat...