j'ai déjà deux autres cartesdonc impossible de supprimer?
Je n'y ai pas encore accès
Il me reste le post validé par un modérateur, mais je ne sais pas ce que c'est J'ai posté quelque chose dans le canal Sport, mais je n'ai pas l'impression que ça ait besoin d'être validé pour être affiché.
Je n'ai pas encore fait de courses, donc je n'ai pas encore d'avis à donner.J'ai l'appli Carrefour sur mon téléphone mais je ne sais pas où sont les codes pour se faire rembourser les produits en caisse. Si je clique sur "ma communauté" je dois me connecter et je ne connais pas mon mot de passe par cœur. Si besoin, je prendrait des captures d'écran mais c'est pas très pratique.
Je viens de voir que les coupons sont envoyés par e-mail, donc c'est tout bon.J'avais cherché une appli pour MALRG et le store m'a proposé celle de Carrefour puis qu'autres qui n'ont rien à voir avec la choucroute. Mais comme j'ai les coupons par e-mail, pas besoin d'appli !Merci à vous ! (Mention spéciale à Celtics pour sa patience )
Bonsoir,Sur mon avis le rend gratuit, j'ai 65 produits disponibles. En magasin d'autres produits ont la petite pancarte mon avis le rend gratuit.Je peux prendre ses produits?
On se demande pourquoi, pour "une expérience plus équitable", ils n'ont pas fait le contraire, ajuster les anciens magasins Cora aux conditions des magasins Carrefour....
Bonjour à tous.Comme vous devez le savoir, les conditions pour avoir les produits MALRG ont changé depuis début janvier 2026Maintenant, les CGU disent qu'il faut dépenser 30 € parmi les produits "de grande consommation" pour avoir droit, en plus, aux produits gratuits, alors qu'avant, c'était 30 € tout compris.Pourriez-vous me dire quels produits pouvons-nous acheter exactement pour 30 € ? Il y a l'alimentation, mais en plus ? Parce que là, je n'ai pas tout compris.Merci de vos réponses précises et à +..
Citation de: Gouyetta le Hier à 17:22Bonjour à tous.Comme vous devez le savoir, les conditions pour avoir les produits MALRG ont changé depuis début janvier 2026Maintenant, les CGU disent qu'il faut dépenser 30 € parmi les produits "de grande consommation" pour avoir droit, en plus, aux produits gratuits, alors qu'avant, c'était 30 € tout compris.Pourriez-vous me dire quels produits pouvons-nous acheter exactement pour 30 € ? Il y a l'alimentation, mais en plus ? Parce que là, je n'ai pas tout compris.Merci de vos réponses précises et à +..Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point, donc le textile ne doit pas marcher.