Recherche

Auteur Sujet: 2 Offres de Remboursement Shopmium sur Lingettes Carolin (21/06)  (Lu 8704 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates

OFFRE N°1
Lingettes Anti Bactériennes
Le deuxième pour 0.00€
Prochainement - À partir du 23/4/2014 à 10h

Offre "Lingettes Multi Surfaces Carolin, 1 acheté 1 offert".

Valable pour l’achat de 2 paquets de 60 lingettes Carolin (au choix entre Anti bactérien à l’huile essentielle d’Eucalyptus et Multi-surfaces au savon noir).

Le montant de remboursement dont vous bénéficierez correspondra au prix du moins cher des deux produits achetés dans la limite de 2,64 €.
Prix généralement constaté de 2,20€ par produit mentionné à titre indicatif. Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte Paypal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux petits frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l'achat de deux paquets de Lingettes Multi Surfaces Carolin au Savon Noir ou Anti-Bactérien, dans la limite d'un remboursement par offre et par utilisateur.

Offre valable à partir du 23/04/2014, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 16/05/2014.

Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée conformément aux modalités décrites dans le « Comment en profiter » ci-dessus et au plus tard le 21/05/2014.

OFFRE N°2
Lingettes Multi Surfaces
Le deuxième pour 0.00€
Prochainement - À partir du 23/4/2014 à 10h

Offre "Lingettes Multi Surfaces Carolin, 1 acheté 1 offert".

Valable pour l’achat de 2 paquets de 60 lingettes Carolin (au choix entre Anti bactérien à l’huile essentielle d’Eucalyptus et Multi-surfaces au savon noir).

Le montant de remboursement dont vous bénéficierez correspondra au prix du moins cher des deux produits achetés dans la limite de 2,64 €.
Prix généralement constaté de 2,20€ par produit mentionné à titre indicatif. Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte Paypal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux petits frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l'achat de deux paquets de Lingettes Multi Surfaces Carolin au Savon Noir ou Anti-Bactérien, dans la limite d’un remboursement par offre et par utilisateur.

Offre valable à partir du 23/04/2014, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 16/05/2014.

Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée conformément aux modalités décrites dans le « Comment en profiter » ci-dessus et au plus tard le 21/05/2014.
« Modifié: 20 juin 2014 à 08 h 19 »

Hors ligne lenemar

• Costume trois pièces
Re : 2 Offres de Remboursement Shopmium sur Lingettes Carolin (16/05)
« Réponse #1 le: 23 avril 2014 à 18 h 13 »
 ::l::
dommage, je l'ai acheté aujourd'hui mais en consultant mon application c'est marqué à partir du jeudi 24/04/2014
 ::b::

cricri71

• Invité
« Réponse #2 le: 23 avril 2014 à 18 h 20 »
 et moi je les aies cherché dans 2 enseignes autour de chez moi  mais sans résultat positif ::b::

Hors ligne Barbalala

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #3 le: 24 avril 2014 à 15 h 11 »
J'ai l'impression qu'il y a un gros bug sur l'offre là.. Hier l'offre était active et je viens de vérifier à l'instant c'est indiqué à partir de vendredi 25 à 10h  ::) foutage de gueule ou bien?  :22:

cricri71

• Invité
J'ai l'impression qu'il y a un gros bug sur l'offre là.. Hier l'offre était active et je viens de vérifier à l'instant c'est indiqué à partir de vendredi 25 à 10h  ::) foutage de gueule ou bien?  :22:

::b:: ::h:: oui j'en aie bien l'impression ! mais j'ai zappé l'offre ce matin  ::j:: tout compte fait c'est aussi bien!

Hors ligne lenemar

• Costume trois pièces
« Réponse #5 le: 25 avril 2014 à 09 h 31 »
 ::f::
dans mon cas, c'est vraiment mal honnête de leur part;
un jour c'est le 23, après c'est le 24 ensuite c'est le 25 et pourquoi pas dans un mois!  ::h::
En plus ces produits ne sont pas donnés pour des simples lingettes, franchement c'est nul :22:

cricri71

• Invité
::f::
dans mon cas, c'est vraiment mal honnête de leur part;
un jour c'est le 23, après c'est le 24 ensuite c'est le 25 et pourquoi pas dans un mois!  ::h::
En plus ces produits ne sont pas donnés pour des simples lingettes, franchement c'est nul :22:

Il faut réclamer et le mieux c'est encore d'aller râler sur leur page FB ::h::

LoveRock

• Invité
« Réponse #7 le: 23 mai 2014 à 17 h 50 »
maintenant accessible sur pc

trouvé aujourd'hui version anti-bactérien à leclerc chalon (71)
prix : 2.30 € l'un
code-barres :

(Voir les infos sur le produit)

LoveRock

• Invité
« Réponse #8 le: 27 mai 2014 à 09 h 44 »
Offres prolongées jusqu'au 30/05

LoveRock

• Invité
Re : 2 Offres de Remboursement Shopmium sur Lingettes Carolin (30/05)
« Réponse #9 le: 01 juin 2014 à 21 h 02 »
trouvé le 28 mai à carrefour chalon nord (71)
prix variété savon noir : 2.17 €
code-barres :

(Voir les infos sur le produit)

LoveRock

• Invité
Re : 2 Offres de Remboursement Shopmium sur Lingettes Carolin (30/05)
« Réponse #10 le: 01 juin 2014 à 22 h 14 »
Offres prolongées jusqu'au 13 juin

LoveRock

• Invité
Re : 2 Offres de Remboursement Shopmium sur Lingettes Carolin (17/06)
« Réponse #12 le: 20 juin 2014 à 08 h 19 »
Prolongées jusqu'au 21 juin

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
Re : 2 Offres de Remboursement Shopmium sur Lingettes Carolin (21/06)
« Réponse #13 le: 17 août 2014 à 11 h 17 »
de retour dès le 22 aout sur shopmium
1 acheté = 1 offert
à cumuler avec 2 bdr de 1€ sur pixibox !

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !