@Dcone je me pose la question pour l'opti sur le diffuseur Glade, savoir si ça colle en plus avec l'offre Shopmium du moment (le prix m'a l'air de correspondre à un diffuseur + recharge)==> https://offers.shopmium.com/fr/n/touch-fresh-diffuseur-3
Merci beaucoup!!Je ne comprends pas ... sur mon bon de 3 € de glade il y a noté : achat d'un diffuseur et recharge ... vous pensez que ça va passer ??Merci de votre réponse
@Pink, j'ai pas compris ce que tu appelles "duo pack"A priori ce qui est à l'image dans le cata en touch&fresh c'est le diffuseur simple (toujours une recharge fournie avec)compatible avec cette offre shopmium https://offers.shopmium.com/fr/n/touch-fresh-diffuseur-3
ok @Pink merci de l'info.@Teq effectivement ça explique le prix qui était deux fois trop cher pour un produit à l'unité et par conséquent ça ne va pas passer pour shopmiun si c'est un lot
Citation de: Dcone le 23 janvier 2016 à 11 h 22 ok @Pink merci de l'info.@Teq effectivement ça explique le prix qui était deux fois trop cher pour un produit à l'unité et par conséquent ça ne va pas passer pour shopmiun si c'est un lotsi ça passera moi il m'on validé 1.34 pour le lot ya la meme promo dans mon leclerc
Citation de: nad1983 le 23 janvier 2016 à 11 h 58 Citation de: Dcone le 23 janvier 2016 à 11 h 22 ok @Pink merci de l'info.@Teq effectivement ça explique le prix qui était deux fois trop cher pour un produit à l'unité et par conséquent ça ne va pas passer pour shopmiun si c'est un lotsi ça passera moi il m'on validé 1.34 pour le lot ya la meme promo dans mon leclerc@nad1983, c'est quoi un duo pack exactement? 2 diffuseurs? Et quel bdr peut on utiliser dans ce cas car celui de 2€ mentionne l'achat de 2 recharges.
Citation de: Pink le 23 janvier 2016 à 16 h 51 Citation de: nad1983 le 23 janvier 2016 à 11 h 58 Citation de: Dcone le 23 janvier 2016 à 11 h 22 ok @Pink merci de l'info.@Teq effectivement ça explique le prix qui était deux fois trop cher pour un produit à l'unité et par conséquent ça ne va pas passer pour shopmiun si c'est un lotsi ça passera moi il m'on validé 1.34 pour le lot ya la meme promo dans mon leclerc@nad1983, c'est quoi un duo pack exactement? 2 diffuseurs? Et quel bdr peut on utiliser dans ce cas car celui de 2€ mentionne l'achat de 2 recharges.@Pink le duo pack c est 2 diffusseurs avec deja une recharge moi j ai utilisé le bon sur ma liste de courses a valoir sur l achat d un diffuseur et de 2 recharge et shopium m'a remboursé 1.34