J'ai contacté "Qui Veut du Fromage". Voici leur réponse :
Madame,
Vous nous avez contactés car vous rencontrez des problèmes de connexion sur notre site
www.quiveutdufromage.fr.
Nous avons bien reçu votre réclamation et tenons tout d’abord à vous informer qu’une nouvelle version de notre site Qui Veut Du Fromage a été mise en ligne depuis le 4 avril.
C’est pour cette raison que vos anciens identifiants Qui veut du fromage ne sont plus fonctionnels.
Désormais, pour pouvoir accéder à l’offre de bons de réductions personnalisés sur nos marques, vous devrez aller dans « Mes réductions » et vous créer un nouveau compte chez notre partenaire HighCo.
Cette création de compte vous permettra de télécharger et d’imprimer les bons de réduction que vous aurez sélectionnés dans votre panier.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons toutefois à votre disposition si vous rencontrez des difficultés lors de la création de votre nouveau compte chez HighCo.
Notre service consommateurs reste à votre entière disposition aux coordonnées indiquées ci-dessous.
Cordialement
Myriam