Pas contre je ne sais pas si je peux en prendre 16 sur le même ticket et faire les 3 offres différentes
Citation de: nad1983 le 15 janvier 2016 à 22 h 34 Pas contre je ne sais pas si je peux en prendre 16 sur le même ticket et faire les 3 offres différentesPas de soucis @nad1983
@Pink c est un bon trouvé en magasin
oups @Pink trouvé chez carrefour, hyper et super u pour ma part
Citation de: Léa le 16 janvier 2016 à 08 h 50 oups @Pink trouvé chez carrefour, hyper et super u pour ma part Merci! Pas trouvé à carrefour par chez moi et pas d'enseigne U! Tant pis ya les bons danone mais les caissières sont plus pénibles avec les webcoupons.
@Pink je crois que c'était à Carrefour aussi que je les avais trouvés ces bons
ce n est pas un bon spécifique auchan que j ai à ma posséssion c est un bon de 1€ pour 3 produits et il est pas préciser le nom d' un magasin donc je peux l utiliser partout
Citation de: may69 le 17 janvier 2016 à 12 h 05 ce n est pas un bon spécifique auchan que j ai à ma posséssion c est un bon de 1€ pour 3 produits et il est pas préciser le nom d' un magasin donc je peux l utiliser partoutOk!!!il me semblait que c'était les bons Auchan
@matcha56 oui tu peux tout acheter sur le même ticket et profiter des 3 offres (x3, x5 et x8).Si chez toi vous êtes plusieurs à posséder un comptes Shopmium tu peux même plutôt profiter de l'offre x8 sur deux comptes différents.