je rejoins le groupe des lésés de la Belle Adresse car depuis 2 jours je ne peux plus imprimer. et j'ai le message "vous avez déjà imprimé". Certes j'ai pu en imprimer avant hier car cela fonctionnait mais j'ai imprimé 2 fois (2 jours différents) mais j'ai droit à 5; même quand je veux imprimer un autre bon il me répond que j'ai déjà imprimé Diadermine et Mont St Michel!J'ai envoyé un message à la Belle Adresse il y a 1h donc J'attends une réponse; il serai bon que vous aussi vous en fassiez autant car il devront vérifier pourquoi nous ne pouvons pas imprimer.
J'ai souvent le problème avec la belle adresse.Alors, j'ai trouvé la parade. Au lieu de les imprimer papier directement, je les imprime en pdf. Puis d'adobe reader, je l'imprime en 5 exemplaire (les 5 mensuels ayant strictement le même code barre, même imprimés un par un)En fait, maintenant, quel que soit le site, j'imprime systématiquement en pdf mes bons, puis d'adobe reader j'imprime la quantité maximale autorisée (souvent 1 seul), puis j'efface le fichier pdf. Depuis, j'ai plus eu un seul probléme d'impression
Citation de: coalize le 20 janvier 2016 à 21 h 54 J'ai souvent le problème avec la belle adresse.Alors, j'ai trouvé la parade. Au lieu de les imprimer papier directement, je les imprime en pdf. Puis d'adobe reader, je l'imprime en 5 exemplaire (les 5 mensuels ayant strictement le même code barre, même imprimés un par un)En fait, maintenant, quel que soit le site, j'imprime systématiquement en pdf mes bons, puis d'adobe reader j'imprime la quantité maximale autorisée (souvent 1 seul), puis j'efface le fichier pdf. Depuis, j'ai plus eu un seul probléme d'impressionFais attention, cela peut être pris pour de la multi impression (avec les risques que cela comportent) car comme sur le site tu n'as fait qu'une seul demande d'impression, le site ne t'autorise donc qu'à un seul bdr, le site n'aura sa commission que pour 1 bdr. Si tu veux 5 bdr, tu dois faire 5 demandes d'impressions
Citation de: tibou79 le 20 janvier 2016 à 22 h 04 Citation de: coalize le 20 janvier 2016 à 21 h 54 J'ai souvent le problème avec la belle adresse.Alors, j'ai trouvé la parade. Au lieu de les imprimer papier directement, je les imprime en pdf. Puis d'adobe reader, je l'imprime en 5 exemplaire (les 5 mensuels ayant strictement le même code barre, même imprimés un par un)En fait, maintenant, quel que soit le site, j'imprime systématiquement en pdf mes bons, puis d'adobe reader j'imprime la quantité maximale autorisée (souvent 1 seul), puis j'efface le fichier pdf. Depuis, j'ai plus eu un seul probléme d'impressionFais attention, cela peut être pris pour de la multi impression (avec les risques que cela comportent) car comme sur le site tu n'as fait qu'une seul demande d'impression, le site ne t'autorise donc qu'à un seul bdr, le site n'aura sa commission que pour 1 bdr. Si tu veux 5 bdr, tu dois faire 5 demandes d'impressions+1 avec @tibou79 @coalize sur certains sites comme Lba, cn etc, tu as le droit de demander plusieurs fois tel ou tel bon. Il faut que chaque impression soit précédée par une demande sur le dit site. Tu ne peux en aucun cas faire une seule demande et imprimer plusieurs fois le même bon, c'est assimilé à de la fraude.