merci @lc13000 mais tu as un code ?
tu le mets ou le code avantage sur l'appli quel endroit merci
Merci, mais pour moi, ça me met "code invalide. Désolé mais vous avez déjà profité de ce code"Je n'ai jamais profité d'aucun code chez eux donc ça doit être personnel Pas grave
Citation de: lc13000 le 25 janvier 2016 à 21 h 43 tu le mets ou le code avantage sur l'appli quel endroit merci Menu (les 3 petites barres horizontales en haut a gauche) puis "saisir un code avantage"
Citation de: Sophie le 25 janvier 2016 à 21 h 28 Merci, mais pour moi, ça me met "code invalide. Désolé mais vous avez déjà profité de ce code"Je n'ai jamais profité d'aucun code chez eux donc ça doit être personnel Pas grave +1 mais c est gentil d avoir partagé
Citation de: Léa le 25 janvier 2016 à 21 h 48 Citation de: Sophie le 25 janvier 2016 à 21 h 28 Merci, mais pour moi, ça me met "code invalide. Désolé mais vous avez déjà profité de ce code"Je n'ai jamais profité d'aucun code chez eux donc ça doit être personnel Pas grave +1 mais c est gentil d avoir partagé +2! tant pis... mais merci pour le partage et bravo à ceux qui en bénéficient!