j'ai pas trouver la liste sur le site snifff merci
Citation de: gwenmad86 le 09 janvier 2016 à 10 h 45 j'ai pas trouver la liste sur le site snifff merci@gwenmad86 cette liste n'apparait que le 24 ou 25 du mois .... pattience
@matcha56 .. si tu achètes un produit de la liste en présentant la carte fidélite inter , tu as 25% de remise immédiate et 25% sur la carte sur la période du 20 au 25 du mois et c'est limité à 3 produits par carte sur toute la durée
@spid et @matcha56 c'est à partir du 25 et jusqu'à la fin du moiset c'est un seul passage en caisse pour le meme produit, tu peux en prendre jusqu'à 3 en une seule fois. si tu en prends un à un passage tu ne peux plus en reprendre 2 un autre jour@Dcone @Sophie @Teq corrigez moi si j'ai dit une bêtise
@matcha56 .. si tu achètes un produit de la liste en présentant la carte fidélite inter , tu as 25% de remise immédiate et 25% sur la carte sur la période du 20 au 25 25 au dernier jour du mois et c'est limité à 3 produits par carte sur toute la durée Edit Sophie : dates modifiées
est-ce que ça marche aussi sur le drive?
J'ai mis les prix et les remises pour tous les produits que j'ai trouvés dans mon drive