Recherche

Auteur Sujet: [Méfiance] -Shopmium défi du nouvel an un paquet de blinis offert (31/12)  (Lu 2508 fois)

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
UNIQUEMENT SUR SMARTPHONE

Défi du Nouvel An

2 remboursements acceptés = 1 paquet de Blinis OFFERT 4 références éligibles
Relevez le Défi du Nouvel An !

Si proche de la nouvelle année, laissez-vous guider par les saveurs de l'apéritif avec Blini.

Faites 2 demandes de remboursement dans l'application sur les autres offres entre le 29 décembre et le 31 décembre inclus et bénéficiez d'un paquet de Blinis OFFERT !

*Offre réservée aux utilisateurs éligibles, c'est-à-dire :
- Ayant soumis 2 demandes de remboursement entre le 29/12/2015 et le 31/12/2015 inclus (1 demande = 1 offre)
- L'achat du paquet de Blinis (Blinis Cocktails X16 ou X16+4 Gratuit ou Blinis Gourmands X4 ou X4+1 Gratuit) doit être effectué AVANT le 31/12/2015 à 23:59.
- Les 2 demandes ayant servi au déblocage de l'offre doivent être toutes validées pour que le remboursement du du paquet de Blinis (Blinis Cocktails X16 ou X16+4 Gratuit ou Blinis Gourmands X4 ou X4+1 Gratuit) soit validé.
- L'offre se débloque dès 2 demandes soumises et votre demande sera traitée à la condition que ces 2 demandes soient TOUTES validées

Offre à débloquer "Un paquet de Blinis 100% remboursé" valable pour l'achat d'un paquet de Blinis parmi les références suivantes :
- Blinis Cocktails X16
- Blinis Cocktails X16+4 Gratuit
- Blinis Gourmands X4
- Blinis Gourmands X4+1 Gratuit

Prix généralement constaté entre 1,17€ et 1,90€ par produit. Le prix est mentionné à titre indicatif, les prix peuvent varier selon les références et les distributeurs restent libres et maîtres de leurs prix de vente. Remboursement maximum de 1,40€ à 2,28€ par utilisateur, selon les produits.

Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte PayPal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux petits frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l'achat d'un paquet de Blinis parmi les références citées ci-dessus, dans la limite d'un remboursement par utilisateur.

Offre valable à partir du 29/12/2015, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 31/12/2015. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse).

Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 03/01/2016 et selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
« Modifié: 29 décembre 2015 à 10 h 49 »

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : [Méfiance] -Shopmium défi du nouvel an
« Réponse #1 le: 29 décembre 2015 à 10 h 25 »
Merci @Léa  :35:

:61:

Hors ligne aude17

• Frime avec sa Gold Card
je l'ai aussi mais j'aurais preferer le champ  :22: :22: :22:

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
ça y est c'est à jour  ::j::

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
Est ce que vous auriez le code barres du blinis gourmands x4? le mien ne passe pas. Merci

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Modifié: 30 décembre 2015 à 16 h 48 »

Hors ligne sakuya62

• Costume trois pièces
j'ai validé mes 2 remboursements, mais pas trouvé les blinis chez carrefour market  :17:

Hors ligne tibou79

• Vacances à St Trop'
j'ai validé mes 2 remboursements, mais pas trouvé les blinis chez carrefour market  :17:

Je les ai trouvé au rayon traiteur de la mer à côté des saumons fumés

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
un grand merci à Dcone maintenant j'ai tout. ;)
à carrefour il n'y a plus que la marque carrefour sauf 2 que j'ai pris sans vérifier le CB et c'était pas le bon!
maintenant c'est fait ouf merci Dcone
« Modifié: 30 décembre 2015 à 19 h 13 »