Recherche

Auteur Sujet: Gain non recu -Gulli  (Lu 2768 fois)

Hors ligne hhnguyen

• Recherché par les huissiers
  • *
Gain non recu -Gulli
« le: 17 décembre 2015 à 12 h 05 »
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, merci à admin de le mettre à sa place...

J'ai appercu il y a quelques temps que mon fils a gagné un jeu concours sur la chaine Gulli il y a quelques mois. Nous n'avons pas recu de mail, ni de lettre. J'ai vu par hasard son nom sur la liste des gagnants....
Nous n'avons jamais recu le gain !

J'ai cherché à contacter Gulli plusieurs fois via son site internet et facebook. Mes message ont été lus mais pas de réponse.
J'ai également tenté de téléphoner mais la personne à l'acceuil me dit qu'elle n'a pas droit de me passer la personne qui s'occupe du probleme. Il faut que je refasse des messages via son site. Cependant, ca fait déjà au moins 5-6 messages, et toujours pas de réponse.

Avez vous une idée de ce que je dois faire ? Mon fils est très décu car il a fait une joie d'apprendre qu'il a gagné
Cdlt

Hors ligne crise6

• Frime avec sa Gold Card
Re : Gain non recu -Gulli
« Réponse #1 le: 17 décembre 2015 à 12 h 12 »
les harceler dans ce cas sur leur mur facebook (pas en privé)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 17 décembre 2015 à 22 h 30 »
Oui, incister sur FB mais j'ai déjà eu le cas avec Haribo et ils m'avaient répondu qu'ils m'enverraient mon lot mais je n'ai jamais rien reçu et j'ai laissé tomber  ::j::

Hors ligne hhnguyen

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #3 le: 18 décembre 2015 à 09 h 15 »
ben , leur page FB n'accepte pas des publications ... :(

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
« Réponse #4 le: 28 décembre 2015 à 00 h 30 »
ça m'est arrivé, je n'ai pas retrouvé où maisje ne sais plus si c'était gulli . j'avais contacté par mail le site et ils n'avaient plus le lot mais m'avait envoyé plein de livres et petites babioles .... essaye de retrouver le règlement il doit y avoir un huissier !!! et contacte le