Recherche

Auteur Sujet: Shopmium délais de validation et 2 produits pour 2 comptes  (Lu 715 fois)

Hors ligne maria

• Costume trois pièces
Shopmium délais de validation et 2 produits pour 2 comptes
« le: 13 décembre 2015 à 11 h 14 »
Bonjour,

Alors j'ai fait des courses avec ma soeur  nous avons pas séparé les produits sur le ticket.

J'ai usé mon téléphone et son compte  pour demander le remboursement de ses offres car elle ne peut pas faire de photos

J'ai remis mon compte et la on me dit que j'ai deja fait le remboursement sur ce tel  oui mais avec un autre compte

C'etait pour le bjorg on a en pris 2 un chacune mais un seul ticket

J'ai renvoyé alors par internet sur shopmium pour le second produit depuis cela mets que c'est en cours

Donc je me demande si il faut bien deux tickets pour deux comptes differents ou on peut acheter ensemble  et se faire rembourses chacune de son cote ?

Est ce que le dimanche il y a des validation de produit ?

MERCI

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Re : Shopmium délais de validation et 2 produits pour 2 comptes
« Réponse #1 le: 13 décembre 2015 à 11 h 36 »
alors si je me trompe pas

on peut utiliser le même ticket pour 2 comptes différents. je l'ai fait et ca passe.

par contre c'est qu'un compte / téléphone

par contre je me pose la question
j'ai récupérer le tel de mon copain, j'ai mis ma carte à moi (il est chez bouyg et moi orange)
il a les applis MALRG, shop, prixing, c wallet, fidmarques.
est ce que je peux créer mes comptes à moi dessus?

merci

Hors ligne maria

• Costume trois pièces
Re : Shopmium délais de validation et 2 produits pour 2 comptes
« Réponse #2 le: 03 janvier 2016 à 17 h 00 »
Bonjour

Cela a fonctionné pour les produits un ticket pour des autres comptes de ma famille par contre je suis obligée de passer par le site pour faire les demandes des autres produits car cela me dit vous avez déjà demandé le remboursement sur cet appareil.

oceane2005
essaye ;)