Merci de l'info @Pink Sachant qu il devait y avoir une nouvelle carte chaque premier samedi du mois et que ça fait des mois qu il n'y a plus rien,ça sent la fin
Citation de: Dcone le 07 décembre 2015 à 19 h 20 Merci de l'info @Pink Sachant qu il devait y avoir une nouvelle carte chaque premier samedi du mois et que ça fait des mois qu il n'y a plus rien,ça sent la finje suis bien d'accord. Pourtant je viens de lire leur page facebook et quelqu'un dit: Rumeurs... Fidmarques va bientôt s'arrêter... Vous confirmez ? FidMarques Bonsoir Mathias, Quelle horrible rumeur ! Non, FidMarques ne va pas bientôt s'arrêter. Nous sommes au contraire en train d'agrandir notre équipe, afin de pouvoir être plus présents sur tous les fronts smile emoticon.Bien à vous,Ludovic, Fondateur
Citation de: Pink le 07 décembre 2015 à 19 h 25 Citation de: Dcone le 07 décembre 2015 à 19 h 20 Merci de l'info @Pink Sachant qu il devait y avoir une nouvelle carte chaque premier samedi du mois et que ça fait des mois qu il n'y a plus rien,ça sent la finje suis bien d'accord. Pourtant je viens de lire leur page facebook et quelqu'un dit: Rumeurs... Fidmarques va bientôt s'arrêter... Vous confirmez ? FidMarques Bonsoir Mathias, Quelle horrible rumeur ! Non, FidMarques ne va pas bientôt s'arrêter. Nous sommes au contraire en train d'agrandir notre équipe, afin de pouvoir être plus présents sur tous les fronts smile emoticon.Bien à vous,Ludovic, FondateurJe connais peu de sociétés qui vont te répondre " on a géré comme des ânes et on est en train de couler"
Citation de: hilary le 21 décembre 2015 à 17 h 50 bonjour,j'ai vu ce matin un message sur fidmarque comme quoi a la nouvelle année 18 cartes allaient disparaître et 9 apparaitre, ou le contraire ( 9 disparaître et 18 apparaître), en voulant regarder maintenant le message n’apparaît plus! (et j’avoue j'etais mal reveillée lol)quelqu'un l'a t il lu aussi?j'ai toujours le messageen faite sur les 18 nouvelles cartes apparues en 2015, 8 vont s'arreter.ont sait les dates pour savane et matineont devrait recevoir pour bel et pepperridge (j'ai recu un mail suite au mien)
bonjour,j'ai vu ce matin un message sur fidmarque comme quoi a la nouvelle année 18 cartes allaient disparaître et 9 apparaitre, ou le contraire ( 9 disparaître et 18 apparaître), en voulant regarder maintenant le message n’apparaît plus! (et j’avoue j'etais mal reveillée lol)quelqu'un l'a t il lu aussi?
alors j'etais vraiment fatiguée lol merci
aaah cool c'est bien d'avoir quelqu'un de fidmarques ici
!! à partir du 01 février, votre carte disparait et il ne sera plus possible de profiter des points Matines.
!!