Énigme postée, bonne chance
Citation de: Dcone le 16 décembre 2015 à 20 h 04 Énigme postée, bonne chance ca se corse de jour en jour!!!
Citation de: isa2109 le 16 décembre 2015 à 20 h 05 Citation de: Dcone le 16 décembre 2015 à 20 h 04 Énigme postée, bonne chance ca se corse de jour en jour!!!et on est que mercredi
Bon ben je vais devoir mettre le jeu en suspens @Dcone mon pc m'a laché cet aprem et les recherches sur le tel c'est trop galère
oulala @Dcone ça se complique ce soir...
Citation de: Pink le 16 décembre 2015 à 20 h 32 Bon ben je vais devoir mettre le jeu en suspens @Dcone mon pc m'a laché cet aprem et les recherches sur le tel c'est trop galère oui @Pink , j'ai lu ça sur le tchat Les énigmes restent affichées jusqu'au bout, j’espère que tu vas pouvoir participer
c'est bon @Dcone! Mon mari veut bien me prêter son ordi pour le jeu Je dois le saouler avec cette nespresso pour qu'il accepte car il n'aime pas que je touche son ordi vu qu'il s'en sert aussi pour le taf!
Vous remarquez quand même que je suis pas trop méchant avec vous
Citation de: Dcone le 17 décembre 2015 à 20 h 25 Vous remarquez quand même que je suis pas trop méchant avec vous je m attend au pire le dernier jour
pas trouvé. je verrai demain.MERCI @Dcone