C'est la même offre. Auchan et cora.
ce st dans le magasin meme qu il y a les bons de reductions ? ou alors il faut les imprimer quelque part ?
Merci Par contre,bien que téléchargés sur ma carte Malin,mes bons ne se sont pas déduits en caisse(pourtant reçu le mail de MVEC qu ils étaient chargés),les tiens ont fonctionné sans soucis?
Citation de: tobias63 le 05 décembre 2015 à 10 h 23 Merci Par contre,bien que téléchargés sur ma carte Malin,mes bons ne se sont pas déduits en caisse(pourtant reçu le mail de MVEC qu ils étaient chargés),les tiens ont fonctionné sans soucis?@tobias63 oui moi ils étaient bien chargés, d'ailleurs tu peux vérifier avant d'aller en course sur le site cora.fr , en te connectant à ton compte tu vas sur bon de réduction et ensuite tu vas sur l'onglet de droite, "br sur ma carte" je crois, et moi ils apparaissaient la
Citation de: Nanadusud le 04 décembre 2015 à 21 h 10 ce st dans le magasin meme qu il y a les bons de reductions ? ou alors il faut les imprimer quelque part ?coucou ma belle, comment vas tu on parle ici des bons e mvec les joursPOP du mois dernier que tu dois avoir mis de coté au cas ou? non mdrrmoi perso je reste encore avec mes vieux bons papier...