Recherche

Auteur Sujet: Companion de Moulinex + kit râpes 682 voir 612 euros du 27 au 29/11  (Lu 3856 fois)

Hors ligne delph49

• Frime avec sa Gold Card
http://www.ubaldi.com/petit-menager/aide-culinaire/robot-culinaire/moulinex/robot-culinaire-chauffant-moulinex--hf800a10-companion-xf383110--150478.php
avec le code promo: 30DAY200   http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=25305.0
ça nous l'amène à 682 euros ce qui est déjà moins cher que partout ailleurs vu que le robot est vendu 699 et le kit râpe à 99 euros.

Il y a une odr de 70 euros http://medias1-6.ubaldi.com/images/70-rembourses-pour-l-achat-simultane-d-un-robot-cuiseur-hf800a-et-d-un-accessoire-de-la-gamme/70-rembourses-pour-l-achat-simultane-d-un-robot-cuiseur-hf800a-et-d-un-accessoire-de-la-gamme-910201-promo-6.pdf
Mais là ça dépendra si on le reçoit à temps ou pas vu que délai de livraison 2 à 4 semaines.Mais si on le reçoit à temps, ça fera 612 euros.

A ça vous ajouter un parrainage à faire avant l'achat (suffit de chercher sur internet pour trouver des gens prêt à vous parrainer), pour gagner en plus soit 2 cadeaux (un porte épices et une balance), soit 50 euros ( mais là c'est pour les 50 premiers et ce n'est pas gagné) http://parrainage.cuisinecompanion.moulinex.fr/HomeBis/Index
« Modifié: 27 novembre 2015 à 10 h 32 »

Hors ligne claire79

• Recherché par les huissiers
  • *
Re : Companion de Moulinex + kit râpes 682 voir 612 euros du 27 au 29/11
« Réponse #1 le: 27 novembre 2015 à 11 h 18 »
Merci
Va falloir que je réfléchisse vite à quelle offre choisir.
sur le site eceg le companion est à 599+79.99 pour le kit râpe qui est en rupture pour le moment...
Le site eceg m'est recommandé comme sérieux, après, je ne sais pas si je peux commander car normalement il faut un CE. ('pour voir le companion, il faut s'inscrire sur le site)

Hors ligne delph49

Merci
Va falloir que je réfléchisse vite à quelle offre choisir.
sur le site eceg le companion est à 599+79.99 pour le kit râpe qui est en rupture pour le moment...
Le site eceg m'est recommandé comme sérieux, après, je ne sais pas si je peux commander car normalement il faut un CE. ('pour voir le companion, il faut s'inscrire sur le site)
Oui à priori tu peux commander même sans CE normalement. Mais j'ai pas osé car je ne connais pas le site et du coup à 2 euros de différence, je connais le site et j'ai jamais eu de souci avec donc j'ai commandé.

Hors ligne claire79

• *
« Réponse #3 le: 27 novembre 2015 à 13 h 50 »
Encore une question s'il-te-plait @delph49 :)
 Je peux me faire parrainer aujourd'hui et acheter aujourd'hui ou il vaut mieux acheter demain au risque de voir le produit épuisé ?

Hors ligne delph49

Encore une question s'il-te-plait @delph49 :)
 Je peux me faire parrainer aujourd'hui et acheter aujourd'hui ou il vaut mieux acheter demain au risque de voir le produit épuisé ?
le même jour mais avant et ça sera bon, donc tu trouves ton parrain, il t'envoie le mail, tu l'achètes, et quand tu le reçois tu suis les instructions du mail de parrainage

Hors ligne claire79

• *
« Réponse #5 le: 27 novembre 2015 à 15 h 37 »
Merci, j'ai trouvé ma marraine, c'est bon, j'ai reçu le mail.
Bon, je me lance ou pas ?
Mon conjoint est passé entre temps : "que fais-tu sur l'ordi ?" "je m'achète mon robot... il y a une promo" 3C'est pas le moment, il y a d'autres priorités"  ::g::
Non mais oh ! Je le veux moi !!! Et il ne rechigne pas à manger les repas que je prépare, hein, alors de quoi il se mêle !!!  ::j::

Hors ligne delph49

Merci, j'ai trouvé ma marraine, c'est bon, j'ai reçu le mail.
Bon, je me lance ou pas ?
Mon conjoint est passé entre temps : "que fais-tu sur l'ordi ?" "je m'achète mon robot... il y a une promo" 3C'est pas le moment, il y a d'autres priorités"  ::g::
Non mais oh ! Je le veux moi !!! Et il ne rechigne pas à manger les repas que je prépare, hein, alors de quoi il se mêle !!!  ::j::
@claire79 Si tu as un carrefour près de chez toi tu peux essayer de le prendre là bas apparemment certains ont eu 50% remis sur carte aujourd'hui. il n'était pas censé faire parti de l'offre pourtant, ça serait aujourd'hui seulement. Mon homme a sauté dans la voiture pour aller voir

Hors ligne claire79

• *
« Réponse #7 le: 27 novembre 2015 à 17 h 04 »
Merci :)
Dommage, pas de carrefour...
J'ai vu une bannière publicitaire où il est à 519€ sur amazon.it mais du coup, je ne sais pas comment ça se passe pour le SAV alors je crois que je vais tout de même prendre ubaldi :)

Hors ligne delph49

« Réponse #8 le: 27 novembre 2015 à 17 h 07 »
Ben pour nous râté à carrefour, il va se faire rembourser. Oui j'ai vu pour amazon italie du coup je me tâte

Hors ligne delph49

« Réponse #9 le: 27 novembre 2015 à 17 h 20 »
Je reste sur ubaldi sinon le parrainage ne fonctionnera pas, ce n'est pas la même référence

Hors ligne claire79

• *
« Réponse #10 le: 28 novembre 2015 à 12 h 11 »
argh, j'ai voulu me laisser la nuit de réflexion et le code ne passe plus sur le companion !!! Bien fait pour moi !