Citation de: ninilareduc le 24 novembre 2015 à 16 h 56 Citation de: Nanadusud le 24 novembre 2015 à 14 h 03 pour chaque produit on peut prendre 3 d un coup ?@Nanadusud moi aussi je me posais la même question mais je lis que tu as droit à un produit par passage en caisse et limité à 3 produits identiques sur la durée de l'opération, donc non ! @Nanadusud @ninilareduc ça a toujours été 3 produits identiques par passage en caisse.. C'est à dire que l'on peut prendre deux lessives x-tra, 3 actimels, et retourner le lendemain pour des galettes bonne maman mais pas pour une 3e lessive.. "un seul passage en caisse pour chacun des 25 produits et dans la limite de 3 produits identiques" Un passage en caisse pour la lessive, pour le jambon, le jus etc.. et dans la limite de 3 produits de chaque
Citation de: Nanadusud le 24 novembre 2015 à 14 h 03 pour chaque produit on peut prendre 3 d un coup ?@Nanadusud moi aussi je me posais la même question mais je lis que tu as droit à un produit par passage en caisse et limité à 3 produits identiques sur la durée de l'opération, donc non !
pour chaque produit on peut prendre 3 d un coup ?
Citation de: ninilareduc le 24 novembre 2015 à 16 h 56 Citation de: Nanadusud le 24 novembre 2015 à 14 h 03 pour chaque produit on peut prendre 3 d un coup ?@Nanadusud moi aussi je me posais la même question mais je lis que tu as droit à un produit par passage en caisse et limité à 3 produits identiques sur la durée de l'opération, donc non !moi je comprendsque tu peux prendre 3 produits d'un coup .... imaginons que tu ne prennes qu'un seul produit et que tu retournes le lendemain en prendre 2 c'est foutu
Citation de: Nanadusud le 24 novembre 2015 à 14 h 03 pour chaque produit on peut prendre 3 d un coup ?@Nanadusud moi aussi je me posais la même question mais je lis que tu as droit à un produit par passage en caisse et limité à 3 produits identiques sur la durée de l'opération, donc non !moi je comprendsque tu peux prendre 3 produits d'un coup .... imaginons que tu ne prennes qu'un seul produit et que tu retournes le lendemain en prendre 2 c'est foutu
je n'arrive pas à télécharger la liste, mais d'après les photos, il y a l'emmental avec un br de 0,50 et prixing
@Nanadusud tu peux y retourner mais pour prendre des produits que tu n'as pas encore pris
bon je remonte du vieux sujet, mais ca m'a l'air mort pour ce mois de mars 2016 R.I.P I LOVE 25 bref c'est I LOVED 25
même remarque que le mois dernier....