mais il n y a rien en promo pour ce produit la !
Citation de: Nanadusud le 17 novembre 2015 à 21 h 56 mais il n y a rien en promo pour ce produit la !@Nanadusud Pas la peine de t'exclamer comme ça !!!Mon sujet ne parle pas de promotion !!!Je signale une opti avec j'm am + br !!!0,25€ la tablette au lieu de 1,85€ c'est pas mal, même sans promo !!!Merci d'avoir contribué a faire avancer ce sujet !!!
Citation de: Dcone le 18 novembre 2015 à 06 h 13 Citation de: Nanadusud le 17 novembre 2015 à 21 h 56 mais il n y a rien en promo pour ce produit la !@Nanadusud Pas la peine de t'exclamer comme ça !!!mais je ne m exclame pas je pose une question
Citation de: Nanadusud le 17 novembre 2015 à 21 h 56 mais il n y a rien en promo pour ce produit la !@Nanadusud Pas la peine de t'exclamer comme ça !!!
Un point d'exclamation, qui fut aussi appelé point d'admiration, est un signe de ponctuation qui se met à la fin d'une phrase exclamative, à la place du point. ==> !Un point d'interrogation, qui fut aussi appelé point interrogatif, est un signe de ponctuation qui se met à la fin d'une phrase interrogative, à la place du point. ==> ?
Nombre d'offres arrivé à terme sur l'application