Recherche

Auteur Sujet: bon plan chez associations caritatives  (Lu 1583 fois)

Hors ligne mona35

• Costume trois pièces
bon plan chez associations caritatives
« le: 13 novembre 2015 à 11 h 07 »
Bonjour
En portant des vêtements à la croix rouge je me suis rendue compte qu'à cette période de Noël vous pouviez trouver des jouets neufs avec emballage un peu déchiré à moindre coût(chambre de barbie 3 euros) ou alors des livres neufs ou occasion à 0.50 ctmes,en parlant avec les bénévoles gentilles elles m'ont dit que toutes les associations faisaient au moment de Noel des  braderies pour les fêtes,effectivement j'y suis allée samedi dernier pour acheter des livres  o.50,des écharpes chaudes neuves tricotées main 1 euro ect....alors n'hésitez pas,poussez la porte,vous trouverez peut être votre bonheur mais aussi vous pourrez faire le bonheur de personnes âgées seules ou de familles dans le besoin

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : bon plan chez associations caritatives
« Réponse #1 le: 13 novembre 2015 à 11 h 35 »
Merci :35:

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
« Réponse #2 le: 13 novembre 2015 à 12 h 44 »
Bonjour
En portant des vêtements à la croix rouge je me suis rendue compte qu'à cette période de Noël vous pouviez trouver des jouets neufs avec emballage un peu déchiré à moindre coût(chambre de barbie 3 euros) ou alors des livres neufs ou occasion à 0.50 ctmes,en parlant avec les bénévoles gentilles elles m'ont dit que toutes les associations faisaient au moment de Noel des  braderies pour les fêtes,effectivement j'y suis allée samedi dernier pour acheter des livres  o.50,des écharpes chaudes neuves tricotées main 1 euro ect....alors n'hésitez pas,poussez la porte,vous trouverez peut être votre bonheur mais aussi vous pourrez faire le bonheur de personnes âgées seules ou de familles dans le besoin
merci prix sympa en effet, tu es dans le 35 ?

Hors ligne mona35

• Costume trois pièces
« Réponse #3 le: 13 novembre 2015 à 23 h 31 »
Oui dans le 35 st malo exactement,ce WE braderie secours populaire,ancienne mairie paramé

Hors ligne Kelian

• Vacances à St Trop'
« Réponse #4 le: 16 novembre 2015 à 23 h 20 »
Merci je suis a côté du mont St Michel, j'ai pas vu ce post avant tant pis.