c'est à n'y rien comprendre,quelle mouche vous a piqué d'un coup?
Ça vire en règlement de compte alors qu'au départ
@Teq voulait juste rappeler que rigoler oui mais ne pas oublier la base de ce forum... Je ne vois pas en quoi le forum part en cacahuète comme cela vient d'être dit...
Tout comme
@Dcone si je suis ici c'est grâce à la convivialité et l'impression de faire parti d'une sorte de petite famille, effectivement même si on voit souvent les mêmes poster et ce n'est pas l'absence d'une personne ou d'une autre qui fait que d'un coup tout s’écroule... J'ai trouvé des personnes sympas, prêtes à aider
(et à rigoler
)
, ici c'est un petit refuge...
S'il y a un coup de gueule à pousser puisque ça a l'air d'être le moment c'est de voir que peu de personnes se présentent et que certains arrivent bouche en cœur demander un renseignement ou des bons de réduc par exemple pour leur premier message... Et puis ceux qui ne lisent pas ce qui a été posté et qui redemandent pour la énième fois, ceux qui postent des merci à tour de bras sans même mettre une petite phrase bref voilà c'est dit ...
et sincèrement merci
@Teq @Sophie @Dcone @Drisana @moleculeducmh @celtics etc etc pour ce que vous êtes