j'ai planté ces derniers jours les haricots a rames a tester (merci a @mimipinson pour mettre les test ) je ne connais pas du tout ce genre d'haricot vert on verra comment cela donne. Sinon hier j'ai été a gamm vert j'ai acheter des graines de carotte , haricot vert vilmorin et petit pois vilmorin le tout pour 10€70 il y a une liquidation totale donc - 50% sur tout le magasin <<<<<
merci !!! là il fait nuit alors je l'ausculte demain pour la tige . Je n'ai pas vu de bestioles ... Et j'ai mis du terreau de chez mon horticulteur et il j'en ai mis 2 dans un pot de 60 de diamètre car je sais qu'ils deviennent très gros ....à demain !!!!.... pour la tige !!
Moi j'aurais une question...J'ai mis mon thym dans un pot au bord de ma fenêtre de cuisine...mais il me parait tout sec ?!!! Est ce normal ou il est mort ?Pour le reste, ma fille a été cherché hier 2 tomates cerises...les courgettes sortent, un pied de pommes de terre est en feuille, le pied de cornichons aussi...les framboises donnent un petit bol tout les 2 jours et les petites fraises des bois viennent les agrémentées...
Citation de: RINEKA le 30 juin 2014 à 10 h 30 Moi j'aurais une question...J'ai mis mon thym dans un pot au bord de ma fenêtre de cuisine...mais il me parait tout sec ?!!! Est ce normal ou il est mort ?Pour le reste, ma fille a été cherché hier 2 tomates cerises...les courgettes sortent, un pied de pommes de terre est en feuille, le pied de cornichons aussi...les framboises donnent un petit bol tout les 2 jours et les petites fraises des bois viennent les agrémentées...@RINEKA coupes une branche à 3 ou 4 cms au dessus du sol, et voir si il y a du vert si il est sec il est mortnormalement à cette époque il devrait être bien vert,il devient sec tard dans la saisonil faut pas mettre d'engrais pour le thym ça le tue !
Oui les photos hein !! j'attends j'attends le problème c'est que je suis plus gourmande en framboises que en cerises