bonsoiralors pour ma part, j'ai deux jardins donc du boulotdans le 1er jardin, j'ai semé mon persil, découvert les artichauts et les rhubarbej'ai fais mes plantations aussi en godet, mes pommes de terre sont encore en germination elles attendent encore un peudans le 2ème jardin, nous avons retourné la terre avec le fumier, traité les fruitiersnous allons bien dirigé les kiwis qui poussent trop de partouton a aussi rediriger les figuiers noyers et noisetiersj'ai acheté mes graines carotte, courgettes, basilicet la sarriette que je vais semer avec les haricots verts pour empécher les puceronson nous a donné de la salade qui pousse toute seule sans monter et sans entretienj'attends que certains de mes fruitiers soient défleuris pour les traiter
coucou, c'est quoi la variete de salade qui pousse toute seule j'en cherche et j'en trouve pas ? merci @virginie-noemie
pour ma part je vais attendre après les saintes glaces car étant dans l'Aube, le temps est très capricieux chez nous, je préfère "avoir du retard" que tout perdre