Moi aussi les pervenches de Vilmorin sont ouvertes depuis hier Sur les 5, j'en ai une qui a avortée, mais les autres sont très belles.
@virginie-noemie : oui pour le lévo il faut vraiment un bon moment avant que ce soit stabilisé. Y a pas à chier des médocs ne remplaceront jamais un vrai organe ! J'étais aussi en hypo (normal le cancer avait carrément éclaté et dégommé ma thyroïde) et j'ai donc eu une ablation totale de tous les morceaux sauf 2 qui étaient trop mal placés et il a fallu plus d'un an pour me stabiliser après mon traitement à l'iode 131 radioactif (hospitalisation en médecine nucléaire, chambre blindée au plomb ...). Et même encore maintenant je vis avec cette immense fatigue dès le réveil pourtant je suis dosée à 200mg et je devrais péter le feu !!Super pour l'idée de la chaise, monsieur est ingénieux, comme ça de pouvoir t'occuper de tes fleurs ça t'aide à sortir et les jolies couleurs de tes fleurs t'apporteront plein de baume au coeur !Contente de te revoir ma petite @moleculeducmh et de savoir que tu as plein de projet en tète ! Humm projet d'écriture?!! Que se cache t-il derrière cette phrase?! Que du bon j'en suis sûre !Moi aussi j'ai fait plein de semis et vous allez rire .................. ou pas, mais je les gardais dans la maison car les journées sont chaudes mais les nuits fraiches, et un de mes chats a pris mes godets ............. pour sa litière et a pissé dedans !!Et bin, coïncidence ou pas mais c'est les 1ères graines qui ont germé !! Je l'avoue, je n'ai pas voulu tout recommencer et du coup j'ai détrempé mes petits pots pour évacuer le pipi. Ça a du y faire qd-même !Bonne journée à toutes et tous
@heidi pour ta plante verte, j'avais le même problème. J'ai découpé un grillage très fin que j'ai posé sur la terre du pot. Je l'ai pris marron, çà ne se voit pratiquement pas et le chat n'y va plus.
j'ai fait quelques semis de tomates c'est la premiere fois qu'elles sont si jolies