Cuites, je préfère les feuilles de blettes au épinard c'est plus doux, les côtes en gratin c'est très très bon. Cette année, j'ai tenté de les mettre en conserve plutôt qu'au congélateur, on verra bien... Là j'ai encore quelques patissons qui poussent mais le pied est malade, je vais devoir l'arracher
hellonous , ici nous n'avons pas de jardin partagé mais nous n'en avons pas besoin sur les parcelles que nous avonsce sont des anciens jardins ouvriers et nous avons gardé l'idée de partage des origines de ces jardinsnous nous donnons des récoltes, des plants, des grainesc'est une question d'éducation et de sympathie , tout le monde pourrait le faire si chacun faisait plus attention aux autres, jardin partagé ou pas
Bonsoir, j'ai un pied de sauge qui s'est vraiment bien étendu. Voilà l'hiver, que faire avec toute cette sauge avant qu'elle ne gèle ? comment la conserver ? Merci
ah le post du jardin!Nous avons pas mal de soucis en ce moment et donc pas beaucoup de temps pour nous occuper de nos arbres fruitiers. Pensez-vous qu'il soit trop tard pour les traiter?