wawwww 15 kg mes parents ont un cerisier aussi dans le jardin mais c'est des cerises acides au départ on avait juste planté une branche et maintenant c'est un grand arbre Pour l'instant les cerises sont pas mûres mais elles rosissent à vue d'oeil
Citation de: Love le 01 juin 2015 à 10 h 36 wawwww 15 kg mes parents ont un cerisier aussi dans le jardin mais c'est des cerises acides au départ on avait juste planté une branche et maintenant c'est un grand arbre Pour l'instant les cerises sont pas mûres mais elles rosissent à vue d'oeil Ce sont peut-être des Montmorency @Love ! En ce cas, idéales pour les clafoutis
Tant qu'il n'est pas fleuri, c'est pas encore le top, mais c'est pour montrer à @Drisana, que même complètement à l'ombre, un hortensia pousse très bien
Je ne comprends pas bien. Il coupe les fleurs fanées au printemps de l'année suivante ?
Mais c'est moche Moi j'ai coupé les fleurs à l'automne et j'enlève toutes les feuilles qui tombent au fur et à mesure pour ne pas salir mes petits cailloux blancs